Let´s recap: 6.50$ pour Kyoshiro50!
Euh... je crois qu´il est parti sans payer...
Je veux du venin de cobra et un scorpion (vivant) servi avec (comme sauce) du sang de vampire. !
Pour ça faut aller dans l´underworld...
J´attends ma commande...
JE REPETE: l´underworld c´est par là!
Vous pouvez jouer avec la console de jeux disponible dans le bar!
C´est une PS2.
JEUX:
GTA SAPES 5
Prix d´une partie/1$
si tu veu je peu devenir un serveur
Recherche un serveur capable d´assurer le service jusqu´à 00h00 chaque jour! Sinon le resto fermera ses portes vers 21h30!!!
ok
il y a quelqu´un
skorm123 tu dois donc servir jusqu´à 00h00! ATTENTION: si à 22h00 personne n´est au resto tu pourras fermer!
Et mets la télé en route à l´heure de France VS Portugal!!!
oula moi il y a pas que moi qui utilise l´ordi je vai pas rester autan de temps
ok le bar et le resto fermeront leurs portes à 21h30...
DSL pour ceux qui avaient prévu un petit dîner en amoureux!
arf me r´vla j´ai été chier j´ai pa digéré tes fruits
ten mieu
maintenant il fau decomtaminer les toilettes
"Le restaurant décline toute responsabilité envers votre désagrément..."
Les toilettes du restaurant? Oh my god y´a plus de désinfectant!