CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO°The Carl Johnson Resto°Oo

skorm123
skorm123
Niveau 7
05 juillet 2006 à 22:09:56

me revoila

skorm123
skorm123
Niveau 7
05 juillet 2006 à 22:11:23

bon fermeture du resto

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:19:01

re le bonjours...y´avias tu traffic je suis un peu en retard...

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:03:21

Re tout le monde!

RESULTATS DU MATCH: France: 1
Portugal: 0

Victoire de la FRANCE!

FINALE DIMANCHE PROCHAIN: France VS Italie!!!

Allez c´est ma tournée! Prenez ce que vous voulez je vous le paye!!!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:05:54

CARTE DES ALCOOLS:

Ricard/2$
Vin rouge/5$
Vin blanc/5$
Whisky/6$
Cognac/3$
Clairette/5$

Pour l´instant y´en a pas beaucoup mais ça va s´agrandir!!!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:07:24

Bienvenue dans le Carl Johnson Resto! Voici les tarifs et le menu:

ENTREES:

Omelette aux lardons/2$
Foie gras/5$
Caviar/65$
Salade composée/0.50$
Betteraves/1$
Truffes/200$

PLATS PRINCIPAUX:

Steak-Frites/5$
oO°The Carl Johnson Resto°Oo Speciality/4$
Roti de porc/10$
Roti de veau/10$
Salade composée/0.50$
Côtes de boeuf/5$
Petit Salé/7$

FROMAGES:

Boursin/2$
Camembert/0.20$
Réo/5$
Bresse Bleu/6$
Tartare/2$

DESSERTS:

Tarte aux pommes/1$
Dame blanche/5$
Profiterolles/10$

Le menu continuera de s´élargir au fur et à mesure de l´avancement du topic...

Le Carl Johnson Resto recrute! Inscrivez-vous et... servez!

HORAIRES D´OUVERTURES

Du Lundi au Dimanche
De 8h00 à 00h00

Sauf jours fériés

LA CARTE DES BOISSONS:

Coca-Cola/2$
Sprite/2$
Diabolo fraise, menthe, citron, ou orange/1$
Café/5$
Expresso/1$
Limonade/1$
Ice Tea/2$
Orangina/4$
Oasis/2$
Tropicana jus d´orange/5$
Jus de tomate/1$

CARTE DES ALCOOLS:

Ricard/2$
Vin rouge/5$
Vin blanc/5$
Whisky/6$
Cognac/3$
Clairette/5$

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:07:51

Ca on va dire que c´était la MAJ!!!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:14:48

Bon qui veut boire?

C´est ma tournée j´ai dit!!!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:17:01

Allez je me prends un coca!

2$ dans la caisse... et voilà!

skorm123
skorm123
Niveau 7
06 juillet 2006 à 11:20:39

re me revoila

skorm123
skorm123
Niveau 7
06 juillet 2006 à 11:22:21

je t´ai rajoutezr sur msn

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:22:24

Un PC est disponible! Il est en libre utilisation dans le bar!

skorm123
skorm123
Niveau 7
06 juillet 2006 à 11:24:42

on aura peu etre plus de client

steve_01
steve_01
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:31:05

Jpeu travailler ici ??

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:38:47

ok pour steve_01

au fait toi, steve_01 je t´ai ajouté à mes contacts msn alors ne t´étonne pas si tu reçois une demande de son-gohan_50@hotmail.fr!

quelles heures pour ton service???

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:39:30

Bon faut que je le répéte encore ou quoi? C´est ma tournée! Choisissez ce que vous voulez à boire et je vous le paye!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:41:21

LEGAMERPRO si tu es là je te paye ce que tu veux! et tous les autres aussi!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:51:53

j´ai collé cette affiche au-dessus de la porte d´entrée:
http://artpad.art.com/?j1z7dc19bdec

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:52:39

:lol:

steve_01
steve_01
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:55:28

Heuu mais heures se seraits de 13h00 à 17h00 ! avec risque de pose enfaite ma maman vas aussi sur l´ordi donc c´est difficile et elle ne veut pas ke je reste trops longtemps daffilé sur l´ordi et pas tard ! donc .

La vidéo du moment