nnnooonnn 1-1
t´es seul
je sais
normalenment il y a le reste
salut
tinken reviens apres
Faut gagner
ouais aalller les bllue
ALLEZ LES BLEUS!!! Je parle de l´Italie !! !
Allez-y, buvez ce que vous voulez, mais payez
ZIDANE Y VA MARQUER!!!!!!!!lalalaalala!!!
Pour l´instant 1-1!!
encore une biere svp
si la france gagne j offre le champagne a tt le monde
Ben il faut beaucoup plus pour battre les italiens.Moi je dit que sa va se finir aux pénaltis
albert_fish: tiens ta bière! 2$ svp!
kizito83: moi aussi ze pense ça!
moi ze pe prense rien
pense rien
2$! ALBERT_FISH TU ME DOIS 2$!!!
Alber prépare ton argent mon pote.