jordinus vient stp!!
Tu vas faire combien de page comme ça?
ALLEZ AMUSEZ VOUS PRENEZ CE QUE VOUS VOULEZ!!!
ok je prend une tarte a la creme et je la lanse sur cool man
nan mais réglez pas vos comptes ici
oh moin on rit...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ya un monstre dans les toilette
arhttttttttttttttttttttttttttt
FAUT APLER L´ARMER !! !!!!!!!!!
a oupss c juste tiken
je joke lol faut de l"ambiance
qu´est-ce qeu le forum est je comprends pourquoi on enquete sur les villes fantomes...
´Vois pas trop le rapport..
ne me demandez pas pk je uppe c´est dieux qui me l´ordonne
purée faut pas laisser tomber ce topic il est super