tu veux un petit café pour ne pas t´endormir pendant le match?
LEGAMERPRO: j´espère que tu commentes le match sur le topic tu l´as dit!!!
ben moi....je vai pa tarder si ça continue
ok sa fait 12$
non 7$
En nature ca fait quo?
non je me casse dsl dsl dsl dsl un imprevu voila mon adresse msn legamerpro@hotmail.fr
dans 8 min je me bart
ok je t´ajoute
Tout le monde se casse ou quoi ?
ok @+ le GAMER PRO
skorm123: 7$
@ demain
PS: celui qui veux tenir le resto jusqu´à 00h00 le fait si il veux!
Mais qu´il éteigne la télé avant de partir!!!
ok
a la mi temps tout le monde doit bouffer
normalement c jordanus ki doit tenir le resto
bon je pense que le restau va fermer
Il est pas la ce soir Jordanus...
bye
bbbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt
1/0 POUR LA FRANCE YYYIIIAAAAAA!!!!!
Une tournée pour tout le monde payante biensur