jordinus pour toi 12:00 c´est midi ou minuit? si c´est midi c´est ok...
steve_01 je t´ai ajouté dans ma liste de contacts msn (mon adresse est son-gohan_50@hotmail.fr). Tu veux faire partie des serveurs? ok, dis-moi thes horaires et basta tu commences à bosser. Pour les rats dans les conduits la société d´aération viendra demain dans l´après-midi.
Et enlevez-moi ce panneau "danger de mort" aux dessus des toilettes!