vous vouler avoir mon adresse msn
le souper c´est à dire vers 19:00???
ouais,
je t´ai add skorm
ok
ok jordinus
ton service commence à 20:00 et se termine à 21:00 enfin change ces heures avec l´heure actuelle au canada si tu es là-bas!
ok sa me vas
commence ton service maintenant je dois arrêter internet
puis un zombi entra (comment envoyer une image)
DSL MAI.... j´avai la chiasse jediger vraiment pa te frutis dailleurs jy retourne dsl les mecs pour lodeur
arg
anti-flood
pk tu dit sa
y´a un floodeur sur le forum faur faire couler c topci don faut monter les autres
ahhhh finiiiiii vou avez pa entendu un hurlement un moment ?
ehhh le resto est en train de coulerrrr putin c koi ce délire la ?? ?
Didonc je vais devoir mettre la clé sous la porte si ça continue!!! Pas un client en 1h30!
vive la bouffe
Ah voilà la société d´aération des conduits qui arrive en urgence!
Les gars c´est par là!
2 min plus tard...
Ca fera 10$!
Ok et merci pour ce débouchage! Emmenez LEGAMERPRO avec vous et débouchez lui l´estomace svp!
Ok!
eh oh fo me dire merci j´ai remonté le topic pendant une heure moi !