CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¥-×xXx×-¥~ Paganitzu's bar ~¥-×xXx×-¥

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:19:42

Le premier bar avec de la zik

black_fox3
black_fox3
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:22:04

:salut: :lol:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:22:34

:cool:
:salut:

black_fox3
black_fox3
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:23:45

:ga: :ga: :ga: :lol: :cool:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:24:06

tite zik d´ambiance :
http://site.voila.fr/viruiruz51/Da_rude___Sandstorm.mp3

tarifs :

crûche d´eau : 2.00€
bière : 1.50€
verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis
verre d´eau seul : 0.50€
coca-cola : 1.50€
coca-cola blanc : 4.00€
boisson alcolisée : 3.00€
cocktail : 3.00€
café : 2.50€
cappucino : 5€
boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €
Pepsi Twist 2€
Pepsi Cappucino 2€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
orangina 2€
jus~d´orange 1€50
sirop de menthe 1€
sirop de fraise 1€
sirop de citron 1€
sirop de peche 1€
sirop de mangue 1€
oasis 2€
limonade 2€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:29:11

tite zik d´ambiance :
http://site.voila.fr/viruiruz51/Da_rude___Sandstorm.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/bullettime_112.mp3
http://www.webagent007.co7.com/mp3/cronicfailure_64.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/youdontknow_112.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_are_you_ready.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/martian.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/realbig.mp3

tarifs :

crûche d´eau : 2.00€
bière : 1.50€
verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis
verre d´eau seul : 0.50€
coca-cola : 1.50€
coca-cola blanc : 4.00€
boisson alcolisée : 3.00€
cocktail : 3.00€
café : 2.50€
cappucino : 5€
boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €
Pepsi Twist 2€
Pepsi Cappucino 2€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
orangina 2€
jus~d´orange 1€50
sirop de menthe 1€
sirop de fraise 1€
sirop de citron 1€
sirop de peche 1€
sirop de mangue 1€
oasis 2€
limonade 2€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:29:53

une bière

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:32:22

Un Sprite pour moi stp :gni:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:39:21
  • sert une biere a [IATGOF]*
  • sert un sprite a Wargamer35*

1.50 E [IATGOF]
3.00 € Wargamer35

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:40:11

Je recrute des serveurs car demani je n´aurais plus ine-teur-net :cool:

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:40:54

cmoi un coca-cola blanc pour gouter ! :question:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:41:40
  • sert un coca-cola blanc a Lowepro*

4 E :svp:

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:42:38

4 € :ouch:
bon ok je paye :rouge:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:42:57

:rouge:

:merci:

Jojo06
Jojo06
Niveau 9
18 juin 2006 à 10:43:25

viruz tu t gourer c pas 3.00 € le sprite c 2.00 €

petit arnaqueur :sournois:

sinon sert moi un verre d´eau + grenadine parceke c gratis :gni:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:43:38

garde la monnaie :-)))
http://img210.imageshack.us/my.php?image=billets5uh.jpg

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:44:30

ah mince :-( faute de frappe :rouge:

  • sert un verre d´eau + grenadine a jojo06*

0 € :svp:

Jojo06
Jojo06
Niveau 9
18 juin 2006 à 10:44:37

oh des billets :coeur:

Jojo06
Jojo06
Niveau 9
18 juin 2006 à 10:45:17

tiens 0 €

tu peux garder la monnaie si tu veux

Jojo06
Jojo06
Niveau 9
18 juin 2006 à 10:45:50

sinon tu fais pas de coca-black personne connait ici :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment