CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¥-×xXx×-¥~ Paganitzu's bar ~¥-×xXx×-¥

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
18 juin 2006 à 11:54:49

je pense qu´il a taper des lettres au hasard et ça à fait ça :rire:

f0G
f0G
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:54:58

C´est moi f0G !! ! :nah: :diable: :mort: :malade:

f0G
f0G
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:55:38

Meme pas ! :-((

Ca veut dire quoi Kaynt d´abord ??

:-p

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:56:15

Moi Wargamer,c´est zouli non :hap: ?

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:56:32

vous les trouvez ciomment les new musiques ? :-p

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
18 juin 2006 à 11:56:57

f0G bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 11:55:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Meme pas ! :-((

Ca veut dire quoi Kaynt d´abord ??

:-p

Ca vient de Kentucky, trafiqué (beaucoup) :-p

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:57:17

moi viruz ze trouve bien :coeur:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:58:06

Moi Wargamer et c´est aussi zouli :coeur: :love: :porno: :ok j´arrete: :ok:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
18 juin 2006 à 11:59:40

:porno: :rire:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:01:20

ouais :porno1: je l´ai sur MSN et j´aime particulierement ce smiley ^^

Extraterestres
Extraterestres
Niveau 8
18 juin 2006 à 12:01:38

:desole: viruz-the-bar pour le mail :snif: ont fait la paix :ange: et :desole: :bye:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 12:02:03

:chatte: :vagin: aussi :-p

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:03:24

ouais
c´est mon 2 000 eme message :fete: :fete: :fete: :fete: :porno1: :porno2: :porno3:

Extraterestres
Extraterestres
Niveau 8
18 juin 2006 à 12:05:06

ça veux dire quoi porno1 ?

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:05:59

C´est sur MSN :ok:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 12:10:58

:69: :fete:

mon nombre de message qui s´accorde tout a fait a cette discution :rouge: :hap: :ok: :o))

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:11:34

:ok:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 12:13:33

:lol:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 12:14:03

:up:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 12:14:21

tite zik d´ambiance :

http://site.voila.fr/viruiruz51/Da_rude___Sandstorm.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/bullettime_112.mp3
http://www.webagent007.co7.com/mp3/cronicfailure_64.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/youdontknow_112.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_are_you_ready.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/martian.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/realbig.mp3
http://site.voila.fr/cyberdoigt/Replica.mp3
http://site.voila.fr/cybecyberdoigt/human_after_all.mp3
http://site.voila.fr/cybeyberdoigt/Demolition_Racer.mp3
http://site.voila.fr/cyberdoigt/Poor_Leno.mp3
http://site.voila.fr/cyberdoigt/You_Will_Be_Under_My_Wheels.mp3

tarifs :

crûche d´eau : 2.00€
bière : 1.50€
verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis
verre d´eau seul : 0.50€
coca-cola : 1.50€
coca-cola blanc : 4.00€
boisson alcolisée : 3.00€
cocktail : 3.00€
café : 2.50€
cappucino : 5€
boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €
Pepsi Twist 2€
Pepsi Cappucino 2€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
orangina 2€
jus~d´orange 1€50
sirop de menthe 1€
sirop de fraise 1€
sirop de citron 1€
sirop de peche 1€
sirop de mangue 1€
oasis 2€
limonade 2€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment