tite zik d´ambiance :
http://site.voila.fr/viruiruz51/Da_rude___Sandstorm.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/bullettime_112.mp3
http://www.webagent007.co7.com/mp3/cronicfailure_64.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/youdontknow_112.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_are_you_ready.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/martian.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/realbig.mp3
http://site.voila.fr/cyberdoigt/Replica.mp3
http://site.voila.fr/cybecyberdoigt/human_after_all.mp3
http://site.voila.fr/cybeyberdoigt/Demolition_Racer.mp3
http://site.voila.fr/cyberdoigt/Poor_Leno.mp3
http://site.voila.fr/cyberdoigt/You_Will_Be_Under_My_Wheels.mp3
tarifs :
crûche d´eau : 2.00€
bière : 1.50€
verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis
verre d´eau seul : 0.50€
coca-cola : 1.50€
coca-cola blanc : 4.00€
boisson alcolisée : 3.00€
cocktail : 3.00€
café : 2.50€
cappucino : 5€
boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €
Pepsi Twist 2€
Pepsi Cappucino 2€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
orangina 2€
jus~d´orange 1€50
sirop de menthe 1€
sirop de fraise 1€
sirop de citron 1€
sirop de peche 1€
sirop de mangue 1€
oasis 2€
limonade 2€
~~~
~~~
~~~
~~~
~~~
~~~