c´est l´anarchie ce bar!
ptdr
c´est le défouloir
viruz et blog "daksad.skyblog..." c´est moi qui l´ai fait avec Daksad,je le connais bien
J´adore la tof de maité aussi avec la moule
Petitboy,dans ta carte de visite,y´a 2 fois Daksad en dédicasse,tu l´aime
Crotte.
wargamer35 ok
clair il y est deux fois
Petitboy,en ce moment j´aimerai bien te montrer mon émoticone "Popol" sur MSN
lol
c´est dingue, vous venez tous du 35 :gou:ainsi que small_smoke
Lowepro T´aimes les crottes de chèvres ?
bien sur le noob
Non, Cléclé et moi nous venons du 45 Au 45 y´a pas mal de crottes sympas
crotte_2_chevre bientot viré
Ouais 35 en force et ALLEZ LE STADE RENNAIS
Lowepro tu dis noob sans savoir ce que ça veut dire
Bon j´irais faire connaissance avec une crotte de Lowepro
vive viruz et dealer !
64 powa
vive moi et rammstein