Le 45 c´est la ou les crottes espionnes se rencontrent
petitboy35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:25:35
Wargamer35 Posté le 18 juin 2006 à 11:16:50
Petitboy,dans ta carte de visite,y´a 2 fois Daksad en dédicasse,tu l´aime
me suis gouré, j´ai inversé ac toi je changera cet aprem
ps: a tout ceux qu´on voté pour a moi a l´Anti vote
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:25:52
ça commence a etre lourd crotte_2_cevre...
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:26:23
Moi j´ai voter pour toi
Lowepro
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:26:44
ouai vivement qu´il soit banni ce mec !
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:26:54
crotte_2_chevre you´re fired
Crotte_2_chevre
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:27:23
I´m fired.
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:27:46
lol Il est marrant mais 2 jours comme ça c´est grave chiant Votez Wargamer j´aime bien dire ça
Crotte_2_chevre
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:27:57
Au revoir au revoir président ! Au revoir au revoir président !
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:28:13
bon moi il me faudrait des serveurs
qui voudrait être serveur
Crotte_2_chevre
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:29:20
Lowepro bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 11:26:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouai vivement qu´il soit banni ce mec !
Ne t´inquiètes pas.
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:30:20
ok
[KaynT]
Niveau 9
18 juin 2006 à 11:30:48
moi qui me demande comment je peux le supporter tous les jours
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:30:56
;)
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:31:13
Crotte_2_chevre
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:31:55
Mais non, je suis très supportable Hein Cléclé
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:32:17
AH la bavure de viruz !
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:32:25
tais toi
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:33:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.