CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¥-×xXx×-¥~ Paganitzu's bar ~¥-×xXx×-¥

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:33:01

tres suportable,ok c´est marrant ce que tu dis,mais tu commence a etre lourd tu vois...?

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:33:43

oer

vas prendre un régime autrepart qu´a boulayland :hap:

Crotte_2_chevre
Crotte_2_chevre
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:33:57

Une crotte c´est léger pourtant :(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:33:58

Bon moi j´y go :ok:

:bye: :bye: mon viruzchou , on se revoit en septembre ! Je vais bien m´occuper du forum tu vas voir :-) :ok:

:coeur: :snif: :coeur:

La Team vas vivre au ralenti sans toi...

Que la force du flood soit avec toi :o))

... :snif2:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:34:38

:merci: f0g

sa fait bien ou pas ? :d) unité f0g

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:35:11

:cool:

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:35:37

crûche d´eau : 2.00€

verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis

oh l´arnaque :ouch2:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:36:09

:bye: petitboy !
ouais c´est cher ! ramboursez !

Crotte_2_chevre
Crotte_2_chevre
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:36:32

Ouf j´ai rien acheter

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:37:16

c´est a cause de la quantité et de la qualité aussi :ok:

tu crois que l´eau et la grenadine sont de qualite :question: nan :nah:

par contre une cruche d´eau ca vient de wattwiller et c´est bon pour le corps :cool:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:37:47

wargamer :d) t´as pas payé :lol:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:37:57

Moi non plus j´ai rien...oh merde si un sprite ! ramboursez !

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:38:26

-je vais prendre quelque chose de fort
-Whisky cognac ?
- non un sirop de grenadine :lol:

non je vais prendre une boisson surprise

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:38:33

Ouf ouais j´ai rien payer,tu crois quoi,je suis un délinquant moi monsieur ! :rire:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:39:34

mais non il n´y a pas d´arnaque, c´est juste que quand c´est gratuit c´est tjr embrouille, je me demande ce qu´on vous apprend à l´école :nah: :rire:

tite zik d´ambiance :

http://site.voila.fr/viruiruz51/Da_rude___Sandstorm.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/bullettime_112.mp3
http://www.webagent007.co7.com/mp3/cronicfailure_64.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/youdontknow_112.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_are_you_ready.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/martian.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/realbig.mp3

tarifs :

crûche d´eau : 2.00€
bière : 1.50€
verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis
verre d´eau seul : 0.50€
coca-cola : 1.50€
coca-cola blanc : 4.00€
boisson alcolisée : 3.00€
cocktail : 3.00€
café : 2.50€
cappucino : 5€
boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €
Pepsi Twist 2€
Pepsi Cappucino 2€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
orangina 2€
jus~d´orange 1€50
sirop de menthe 1€
sirop de fraise 1€
sirop de citron 1€
sirop de peche 1€
sirop de mangue 1€
oasis 2€
limonade 2€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

Crotte_2_chevre
Crotte_2_chevre
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:40:23

Si y´a un truc a 250€ j´achète.

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:40:54

Une boisson surprise :svp: un jus de crevette pour bien commencer la journée :ok: :malade: :fou:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:41:18
  • sert une boisson surprise à wargamer35*

cocktail molotov (nom donnée au orangina fire :diable: )

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:42:17

crotte_2_chevre :d) tu veut bien te rendre utile :question:

casse-toi :fier:

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:43:13

viruz :d) moi c´est ledepanneur :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment