CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¥-×xXx×-¥~ Paganitzu's bar ~¥-×xXx×-¥

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:45:54

:lol:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:46:13

[IATFOF] :d) on va devenir copain :rouge:

jojo06 merci pour ton aimable coopération :nah:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:47:03

tite zik d´ambiance :
http://site.voila.fr/viruiruz51/Da_rude___Sandstorm.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/bullettime_112.mp3
http://www.webagent007.co7.com/mp3/cronicfailure_64.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/youdontknow_112.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_are_you_ready.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/martian.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/realbig.mp3

tarifs :

crûche d´eau : 2.00€
bière : 1.50€
verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis
verre d´eau seul : 0.50€
coca-cola : 1.50€
coca-cola blanc : 4.00€
boisson alcolisée : 3.00€
cocktail : 3.00€
café : 2.50€
cappucino : 5€
boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €
Pepsi Twist 2€
Pepsi Cappucino 2€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
orangina 2€
jus~d´orange 1€50
sirop de menthe 1€
sirop de fraise 1€
sirop de citron 1€
sirop de peche 1€
sirop de mangue 1€
oasis 2€
limonade 2€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:47:11

viruz-the-bar :d) quand tu écriras bien mon psedo et que tu me repasseras une tite bière :ok:

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
18 juin 2006 à 10:47:15

kesse ke ta avec paganitzu ?

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:47:18

jojo06 :d) :malade: c´est horrible ce coca je deteste !

Jojo06
Jojo06
Niveau 9
18 juin 2006 à 10:48:08

aller je v te reprendre quelque chose

une boisson surprise avec bocoup d´amour stp :coeur:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:48:52

Une moule :svp: :gni:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:48:55

d´accord [IATGOF]
et si tu pouvais m´appeler viruz :rouge: mon vieux pseudos banni
http://viruz-blog.c.la/

vouvounette :d) :gne:

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
18 juin 2006 à 10:50:50

on dit pas :gne: sé mal poli :coeur:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:50:51

viruz-the-bar :d) tu peut m´appeller IAT ou IATGOF mais pas IATFOF ok?
:)
dédicasse a rammstein au passage

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:51:36

:ok: iatgof

on dit pas :gne: sé mal poli :coeur: :d) :gne:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:52:21

:gne:

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:52:50

ya

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:53:05

malpolies! on dit HEIN?

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:54:07
  • sert une boisson surprise a jojo06*

du yop :p)

8.00 € :svp:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:54:42

re :gne:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:55:10

Prout... Oups, désolé :rouge:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:56:14

alex gros porc! :rire:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:56:27

Vous êtes d´un dégout, très cher... :cool:

  • leve le petit doigt quand il boit son thé*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment