CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¥-×xXx×-¥~ Paganitzu's bar ~¥-×xXx×-¥

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:43:42

je suis 3eme en finale...c´est deja bien :fier:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:44:02

mince :rouge:

wargamer35 a laissé une goutte :fou:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:44:38

tite zik d´ambiance :

http://site.voila.fr/viruiruz51/Da_rude___Sandstorm.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/bullettime_112.mp3
http://www.webagent007.co7.com/mp3/cronicfailure_64.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/youdontknow_112.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_are_you_ready.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/martian.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/realbig.mp3

tarifs :

crûche d´eau : 2.00€
bière : 1.50€
verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis
verre d´eau seul : 0.50€
coca-cola : 1.50€
coca-cola blanc : 4.00€
boisson alcolisée : 3.00€
cocktail : 3.00€
café : 2.50€
cappucino : 5€
boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €
Pepsi Twist 2€
Pepsi Cappucino 2€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
orangina 2€
jus~d´orange 1€50
sirop de menthe 1€
sirop de fraise 1€
sirop de citron 1€
sirop de peche 1€
sirop de mangue 1€
oasis 2€
limonade 2€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

Crotte_2_chevre
Crotte_2_chevre
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:45:28

viruz-the-bar bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 11:42:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
crotte_2_chevre :d) tu veut bien te rendre utile :question:

casse-toi :fier:

Je suis utile :fier:
J´ai stoppé l´envie de faire caca d´une chèvre quand même :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 11:45:49

BONJOUR je voudrais un café s´il vou plait :)

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:45:51
  • sert un nouveau cocktail surprise a ledepanneur*

jus de chausette avarié :nah:

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:46:38

chouette :malade:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:46:50
  • sert un café a small_smoke*

2.50 € :svp:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:46:55

:salut: Small_smoke !

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
18 juin 2006 à 11:47:44

STP une boisson surprise :hap:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:47:44

ledepanneur :d) tu est un partisan de tonnydu21 :malade:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:48:22
  • sert une boisson surprise a KaynT*

cocktail de stunt :p)

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
18 juin 2006 à 11:48:50

XD

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:50:21

kaynt :d) quand j´ai dis que tu m´insultais sur MSN,je me suis tromper,c´est un mec qu´a pris ton pseudo sur MSN :hum:
bah en tout cas dsl :ok:
sans rancune :ok

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:50:46

viruz-the-bar Posté le 18 juin 2006 à 11:34:38

f0g

sa fait bien ou pas ? unité f0g

ouaich momo , je fais le pseudo cet aprem :ok:

:dehors:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
18 juin 2006 à 11:51:20

Merci

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:51:38

fOg veut dire quoi ?

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:53:26

ça veut rien dire :gne:

f0G
f0G
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:54:10

Rien du tout mon gros :ok: :o))

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:54:10

c´est un pseudo f0g

new musique dispo :d)

tite zik d´ambiance :

http://site.voila.fr/viruiruz51/Da_rude___Sandstorm.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/bullettime_112.mp3
http://www.webagent007.co7.com/mp3/cronicfailure_64.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/youdontknow_112.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_are_you_ready.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/martian.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/realbig.mp3
http://site.voila.fr/cyberdoigt/Replica.mp3
http://site.voila.fr/cybecyberdoigt/human_after_all.mp3
http://site.voila.fr/cybeyberdoigt/Demolition_Racer.mp3
http://site.voila.fr/cyberdoigt/Poor_Leno.mp3
http://site.voila.fr/cyberdoigt/You_Will_Be_Under_My_Wheels.mp3

tarifs :

crûche d´eau : 2.00€
bière : 1.50€
verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis
verre d´eau seul : 0.50€
coca-cola : 1.50€
coca-cola blanc : 4.00€
boisson alcolisée : 3.00€
cocktail : 3.00€
café : 2.50€
cappucino : 5€
boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €
Pepsi Twist 2€
Pepsi Cappucino 2€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
orangina 2€
jus~d´orange 1€50
sirop de menthe 1€
sirop de fraise 1€
sirop de citron 1€
sirop de peche 1€
sirop de mangue 1€
oasis 2€
limonade 2€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment