CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¥-×xXx×-¥~ Paganitzu's bar ~¥-×xXx×-¥

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:05:55
  • prends son gun et le met sur la tempe de alex-197666*
viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:06:27

extra :d) pk tu m´envoie ca :question: t´est un connard

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:06:37
  • S´en va en pétant :rire2: *
Crotte_2_chevre
Crotte_2_chevre
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:06:38

Snif, je viens de me faire agréssé par Cléclé :snif:

Elle est peut-être mignonne mais méchante :snif2:

C´est fou ce qu´on peut faire à une crotte de chèvre, on est pourtant sympa :snif2:

TOUTES LES CROTTES DE CHEVRES UNIS, REVOLTONS POUR DEVENIR UNE ESPECE PROTEGEE!

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:07:30

arg va falloir nettoyé le bar après le passage de crotte_2_chevre :-((

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:07:53
  • jete une biere sur alex et déclanche une baston générale*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:07:58
  • Tire une balle de Desert Eagle dans la gueule de viruz et s´en va... *
viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:08:05

bon moi, je recrute des serveurs :ok:

Crotte_2_chevre
Crotte_2_chevre
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:08:29

Je peux ? :hap:

Même si je pue je sais bien faire fuir les gens :fier:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:08:43

baston :banzai:

alex :d) patate-patate :cool:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:09:15
  • Balance une bombe atomique sur le bar, comme ça le bar sera en pleine air :) *
viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:09:22

crotte_2_chevre :d) ok mais apres ta journée tu nettoie la ou t´est passé :hap:

Crotte_2_chevre
Crotte_2_chevre
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:09:49

Ca va être facile, toute façon on voit bien par ou je suis passé :fier:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:10:06
  • Fait caca partout dans le bar... *
wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:10:27

Moule/frite
Ayez le frite,
Mangez des moules !

Crotte_2_chevre
Crotte_2_chevre
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:10:41

Je vais faire connaissance avec tes crottes Alex-197666 :fier:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:11:05

bon je suis "de retour dans une minute"

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:11:29

effet de la bombe atomique:
http://img126.imageshack.ck.us/my.php?image=bomb6et.jpg

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:11:41

wargamer35 :d) t´as trop vu le blog de daksad :lol:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:13:15

tite zik d´ambiance :

http://site.voila.fr/viruiruz51/Da_rude___Sandstorm.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/bullettime_112.mp3
http://www.webagent007.co7.com/mp3/cronicfailure_64.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/youdontknow_112.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_are_you_ready.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/martian.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/realbig.mp3

tarifs :

crûche d´eau : 2.00€
bière : 1.50€
verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis
verre d´eau seul : 0.50€
coca-cola : 1.50€
coca-cola blanc : 4.00€
boisson alcolisée : 3.00€
cocktail : 3.00€
café : 2.50€
cappucino : 5€
boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €
Pepsi Twist 2€
Pepsi Cappucino 2€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
orangina 2€
jus~d´orange 1€50
sirop de menthe 1€
sirop de fraise 1€
sirop de citron 1€
sirop de peche 1€
sirop de mangue 1€
oasis 2€
limonade 2€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment