CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¥-×xXx×-¥~ Paganitzu's bar ~¥-×xXx×-¥

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:56:54

tite zik d´ambiance :

http://site.voila.fr/viruiruz51/Da_rude___Sandstorm.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/bullettime_112.mp3
http://www.webagent007.co7.com/mp3/cronicfailure_64.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/youdontknow_112.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_are_you_ready.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/martian.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/realbig.mp3

tarifs :

crûche d´eau : 2.00€
bière : 1.50€
verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis
verre d´eau seul : 0.50€
coca-cola : 1.50€
coca-cola blanc : 4.00€
boisson alcolisée : 3.00€
cocktail : 3.00€
café : 2.50€
cappucino : 5€
boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €
Pepsi Twist 2€
Pepsi Cappucino 2€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
orangina 2€
jus~d´orange 1€50
sirop de menthe 1€
sirop de fraise 1€
sirop de citron 1€
sirop de peche 1€
sirop de mangue 1€
oasis 2€
limonade 2€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:57:45

Je veux de la choucroute s´il vous plaît!

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:58:31

y´a t´il une ou 2 tartines de nutela?

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:58:56

ah mais ici ti a dé la couscous, dé la couscous merguez mais la chicroute ca ié en face :ok:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:59:12

ah mais ici ti a dé la couscous, dé la couscous merguez mais la chicroute ca ié en face :ok:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:59:55

:desole: ici seulement de la boisson :ok:

faudrat voir ca avec mon fournisseur :rouge: :ok:

Extraterestres
Extraterestres
Niveau 8
18 juin 2006 à 10:59:57

:hello: viruz-the-bar j´ai reçu email et toi

:rire2:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:00:02
  • Balance deux tartines sur IAT mais malheureusement elles étaient avec de la confiture :snif: !
[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:00:38

viruz j´ai les moyens de payer alors fait un effort:
http://img222.imageshack.us/my.php?image=euros5b15d8cv.jpg

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:01:20

hugh extraterestres :-d
Moi voir que topic de modo un peu mort :-(

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:01:55

iatgof tu me prends par les sentiments :rouge:

  • va faire un tour*
[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:02:45

je m´en doutais... :-d

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:02:48
  • donne les tartines de nutella volé au marchand d´a coté a iatgof*

voila, sa fera 2356.20 € :svp: :rouge:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:03:10
  • Tags les murs... *
Extraterestres
Extraterestres
Niveau 8
18 juin 2006 à 11:03:35

viruz-the-bar moi j´ai envoiyer un mail à toi tu as lu ou pas

:rire2:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:03:41
  • appele un agent d´entretien*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:04:08
  • Fait caca dans la bière d´un client :malade: *
[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:04:11

viruz je t´est déjà payer ne m´arnaque pas trop!

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:04:21

extraterestres :d) je vais voir :ok:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:05:13
  • Donne un coup de poing dans la gueule de IAT :rire: *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment