small_smoke Posté le 22 septembre 2006 à 20:06:28regardez maitresses et patients
Ouais, c´est génial J´adore les inconnus
c´était le 3 octobre
yeah j´ai l´integrale
pour aller faire l´expéditon http://automobile.nouvelobs.com/mag/060914/corvette_z06/default.asp
http://www.dailymotion.com/visited/search/hamburger%20family/video/x1ba0_les-inconnus-hamburger-family
Tenir a 9 dans une corvette a tester
sacré Bobby hahaha
Freedou https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3670631-928-0-1-0-0.htm
Ahh, c´était bien dans le bon vieux temps
faut déjà que chacun prenne quelqu´un sur ses genoux et faut aussi en mettre dans le coffre !
ouais killou
Mumulle dans le coffre!
A la place du mort ( C´est dans les nuls ça )
mumule, ont l´abandonne près d´une marre, il est bien capable de se noyer tout seul lui
je vais manger à tout´ !
http://img96.imageshack.us/my.php?image=reep7.jpg
( Dédicasse à mumulle pour m´avoir donner l´idée )
c´est toi qui fait les dessins indo c´est trop bieb serieux
Heu ouais mais celui là, j´ai recopier de làhttp://remidel55.free.fr/fr/4residentEvil/04_tresor.jpg
Sinon, j´en ai fais 2autres qui sont pas aussi bien fait ( Enfin c´est les premiers aussi )
tu peux mettre les liens des 2 autres stp
Y en a un dans les pages précédentes, l´autre j´l´ai pas mis sur mon pc.