Ce n´est pas Chuck Norris qui a inventer la connerie, mais c´est Chuck Norris qui l´a développer. ( Ou, ce n´est pas Bush qui a inventer la connerie, mais c´est Bush qui l´a développer.
Ou encore,ce n´est pas muller qui a inventer la connerie, mais c´est muller qui l´a developper
)