si regarde le beau metro interstelair en haut a droite click voire dessu
c´est en russie
et les consonnes ?
t´es partit mumule ?
Pour une fois qu´il vient pas quand on parle de lui
pourquoi vient il alors que personne ne l´aime
il va bientot flooder
non, là, il a paumé sa souris, c´est pour ça qu´il poste plus
small_smoke je sais pas si tu sais pas va à l´école
allez on est partis pour les 20 000 messages
ReVe_NoiR
Avertir modérateur...
ouais, allé, on les fait ce soir les 20 000 :fete et après, on va emmerder les autres boulets de PV3 )
Les boulets de PV3??
roooo
Tin au fait moi j´suis à + de 5000 messages et j´avais même pas capter!!
drdou
sinon, PV 3 = Pays Virtuel 3 (à la façon Mumule )
Et moi je viens de passer les 2 000..
bravo rêvounette !
Si mon pseudo ne serais pas bannis, il aurai 900jours
au fait, y a Choco qu´a été banni... il l´a un peu cherché aussi