je me fais chier
Posteeez
on se fait une belotte
moi aussi mes je parle avec des autres potes sur msn!
Posteeez quand mêêême
je drague en meme temp
tagglleee
bon.. heu sinon, ça va vous ?
Ah ben non moi la elle pas là en ce moment! Mais elle va revenir!!!!
si ça continu comme ça, on va rattraper PV3
Qui ça ?
En beaucoup moins de temps.
La drague sur msn
Ben ma future copine!
au fait on fait comment pour mettre une vidéo sur internet?? J´voudrais vous montrer un trip avec un pote en quad!
bidman Posté le 22 septembre 2006 à 22:47:20 La drague sur msn J´vais pas l´aplé! Ca coute trop chère!
2000e message!
bah ouai fuck you le romantisme
Merde! 20 000e message plutôt!