il était un peu vulgaire mais il était pas méchant
Bah comme c´est qu´un ban temporaire, c´est pô grave
ouais
Et dire que avant, on s´engueulait et je lui ai déjà banni deux de ses anciens pseudos
traitre je le connaissais pas trop
En remarque, en même temps, quand il dit qu´il peut plus revenir sur les forums les comptes supplémentaires Hotmail, ça existe
non mais c´était avant quand on était en guerre ouverte
pas que hotmail
quelle guerre ? y´en a eu pas mal à l´époque
Moi j´ai 3adresses
moi... 3 aussi
ben entre moi et lui
Sinon, moi j´ai
superbee-123@hotmail.frbraveheart-ag@hotmail.frghost-b@hotmail.fretarial-breaker@hotmail.fr
(ps : si vous voulez m´ajouter, faites le sur le superbee, les autres, j´y suis jamais )
moi maitenant small_smoke@hotmail.fr
Tiens, ça me fait penser... ... un petit souvenir de guerre du combat contre les FloodMax
T´es jamais là non plus avec superbee
Ben je sais, je me connecte vraiment pas souvent
ouais je t´ai jamais vu sur msn
xD
et encore, maintenant, z´avez de la chance, ça remarche
Ohhh, un tueeuurrr
Waw, moi j´y vais plus sur msn, ça me saoule trop ...