indo
alors mumulle t´as un truc idiot à nous dire ?
C´est si drôle?
J´ai dit presque tout le monde...
Alors keski se passe ici??
rien
small_smoke Posté le 22 septembre 2006alors mumulle t´as un truc idiot à nous dire Ben pourquoi tu dis ça? C´est évidant nan??
tiens, c´est ça qu´on avait fait l´autre jour avec mon frère ! http://www.youtube.com/results?search_query=Diet+Coke+Menthos
Regardez mon avatar!
ouais, je l´avais déjà vu
http://www.youtube.com/watch?v=gnz7uvz5L_Q
c´est mes potes qui ont fait ça
On parle de toi sur un topic mumulle ( JE parle de toi )
essaie pas de t´incruster dans la conversation muller
retourne sur ta planete muller
ouais j´ai vu ça
hey muller, situe-moi la Sibérie !