* Posté le 22 septembre 2006 à 22:19:37 avertir modérateur
*
C´est comme l´autre fois, je parlais à je sais plus qui (peut-être toi DRDou, en même temps que Daksad) et y a un certain "professeur bitanbois" qui s´amène et qui me fait :
HE MAIS T´ES QUI TOI ?
j´lui ai pas répondu, vin diou
MDR 