freedom_tibet Posté le 22 septembre 2006 à 22:12:09 ouais, moi MSN, ça me stress un peu
enfin, parfois, je fais des efforts, c´est pour parler avec Black mais sinon...
lol free, tu frais tout pour black!
ou plutôt pour marion!
Moi j´viens de mettre mon adresse msn sous une autre forum dans mon profil, comme ça j´peux contrôler les noobs qui m´ajoutent! 