Ouais bof sans plus... Tu me déçois Non je rigole, tu dessines très bien
reve_noir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:01:32
Si tu le dis
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 21:01:44
oui moi quand je fais des dessins c´est avec mr baton xD
reve_noir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:02:06
J´ai fais ça vite en plus
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 21:03:29
bou elle fait son interessante nananère
reve_noir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:04:16
pierrarno
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:04:26
Moi j´adore colorier les cartes dans les gros livres d´école. En plus, il faut pas déborder... C´est ça qui est passionnant ! Mais je ne suis pas encore très au point...
Voilà le résultat : http://img397.imageshack.us/img397/6750/a1zx1.jpg
xD
reve_noir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:06:55
J´sais pas si vous avez remarquer que dans l´autre dessin on retrouve l´araigner
pierrarno
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:08:20
Ouais j´ai remarqué...
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 21:10:59
moi aussi j´ai remarqué, c´est fun avec son ptit air étonné
moi j´aime bien changer le look des personnages, par exemple j´avais déssiné un masque sur la tète à Chirac