si j´ai du la matter c´etait atroce
Tu l´as payée combien Bidou ?
120 $ chere mais sa vaut le coup
y en a quand même rha là là
bon, je vais manger
120 $ ? T´as eu une réduc?
y de la veine que pour la canaille
C´est les promos là, ´faut se lancer
ouai le prix de gros j´ai acheter ses 2 copines thon
mais elle 15 ans au moin du 90 c un c*l des yeux magnifique parfaite quoi
T´as qu´a citer les mensuration pendant que t´y ait
Elle a MSN ? Comme ça, je fais copier/coller de ce que t´as dit...
j´ai pas les mensuration je les prendrit demain
Mdr Juste un truc, a part " je t´aime ", tu lui a dit quoi ? Parce que si elle a 3 de Q.I.
j´ai pas dit je t´aime tu est fou toi
je veut la connaitre niveau caractere avant et surtout si elle me trouve drole (important )
Un truc top
Tu prend comme parfum, la petite bombe qu´il y a dans les chiottes Elle va tombeé dans tes bras
évanouie
Ouais, si elle s´emmerde... C´est pas top.
Bon je vais mangé @+
Si tu veux qu´eel te trouve drole, ´faut que tu change Parce que là, t´es pas drole, t´es con
bidman , si t´as msn , je peux te passer un bon truc pour piéger ta "copine" en connaissant des réponses secrètes !
ouai mais la connerie peu fair rire ... regarde toi
ouai chocou je le connais se test je me suis fait avoir ...