freedom killou quelqu´un peu m´aiderrrrrrrrrrrrrrrrrr
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:58:57
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:59:58
salut !
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 14:00:18
vas t´inscrire sur le forum de RSA free
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:00:57
mais c´est fait !
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:01:25
Carré doit me valider...
bidman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:01:40
free heu j´ai comment dire ... tu ty connait en XP pro
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:02:24
non, j´ai toujours eu Win 98 et XP familiale alors...
c´est quoi ton problème ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:02:53
T´arrive pas à parler à Charlène ?
bidman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:04:01
C´est que je voudrait penetré la session admin de mon pc (tenu par mon frere qui est a paris ) et je sais pas comment fair
bidman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:04:47
vu que je suis qu´utilisateur et j´ai rien comme privilege
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:05:41
je crois qu´il faut faire ça dans le bios j´ai déjà entendu parler mais je m´en rapelle plus
bidman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:07:24
pas tres presi .Mon prob c´est que ma version msn 7.5 a foiré (rapport d´erreur ) et je sait pas pourquoi et donc je voulait installer la version 8.0 mais j´ai pas les droit