Freedom , met la sur Paga ok?
In...Indo ... tu... tu me trouves comment ?
ptdr
Comment elle fait pour resister gaelle
on voit rien
Beef, ça suffit maintenant je me laisse plus faire
Choco
moviète !
PAGANITZU
Je plains Gaëlle, qui tu voit souvent ...
Juju__GTA Posté le 19 septembre 2006 à 20:40:55 Je plains Gaëlle, qui tu voit souvent ...
Merci, ça fais plaisir ! en plus, je la vois pas souvent, c´est ça le prob
il faut depasser les 88 mhs à l´heure pour voyager dans le temps
Mais non, c´était gentil
T´as qu´à prendre son Tel, tu pourra la voir plus souvent
fonce vers gaelle ouai bon je vait draguer j´ai un appel d´elise (l´autre meuf )
hey bidman Taggllleee !!
Taggle Bidou
quel br***eur cuila
Avertire modérateurVotre demande a bien été transmise
Pour insulte