CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

-Marty_McFly-
-Marty_McFly-
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:45:47

j´te prête ma De Lorean pour aller la chercher si tu veux :cool:
http://www.autocar.cz/cars/images/de_lorean/de_lorean_c.jpg

bidman
bidman
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:47:00

:rire2: je vais te la garé bien :sournois:

jimcj
jimcj
Niveau 8
18 septembre 2006 à 19:47:01

Quand meme la De Lorean je la trouve belle moi :gni:

-Marty_McFly-
-Marty_McFly-
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:47:42

:oui:

C´est quand que tu te fais un pseudo Charlene-Lover ? :rire2:

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:47:58

:cool:

jimcj
jimcj
Niveau 8
18 septembre 2006 à 19:48:02

Parcontre, qui peut garer ma voiture svp :gni:
la voici :
http://www.madpsi.net/Audio/Dodge%20Viper/Mad%20PSI%20-%20Audio%20-%20Dodge%20Viper%203.jpg

bidman
bidman
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:48:24

quand je sortirait officielment avec :oui: (je me fait desiré) :rire2:

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:48:40

si tu veux, je veux bien pas seulement te la garer :gni:

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:49:25

pourquoi, tu crois que tu vas refuser ? :ouch:

mais vous allez prévoir des trucs quand même demain :hap:

bidman
bidman
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:50:31

http://www.wreckedexotics.com/viper/viper_130703_001.jpg

je te rend ta voiture jimcj :oui:

bah deja mettre les chose au poin pour demain :oui:

jimcj
jimcj
Niveau 8
18 septembre 2006 à 19:50:51

Gaelle tu va me la voler :gni: pas garves je rouleraient avec sa :
http://www.scootermobile.le.com/images/POCKET-BIKES.jpg

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:51:46

The power of love is a curious thing
Make a one man weep, make another man sing
Change a heart to a little white dove
More than a feeling, that´s the power of love

:cool:

ps : question :d) Tu vas réussir à dormir cette nuit ? :question:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:52:38

Moi franchement, si Gaëlle, quand je la rencontre, elle vient me demander comment je la trouve :ouch: :ouch2: rien que là, j´arrive plus à dormir pendant 3 nuits :coeur: :coeur:

bidman
bidman
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:53:18

oui tres bien meme parce que je m´enbranle elle veut sortir avec moi j´ai rien a craindre :oui: :fier:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:54:41

:doute: c´est vrai ? :question:

ps : :rire: :d)
http://www.youtube.com/watch?v=pLDFc27PSgE

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:54:42

Freedom je suis pareil avec une meuf de ma classe d´allemand :-(

jimcj
jimcj
Niveau 8
18 septembre 2006 à 19:55:32

bidman ma voiture
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:snif: :gni: pas graves j´en rachete une autres :gni:

bidman
bidman
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:55:35

bah ouai c´est elle qui est venu me demander c´est elle qui va pas dormir :-d

bidman
bidman
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:56:42

bon je me barre mes biquets salu :coeur:

ps: freedou desepere pas fait comme moi .... soit beau :rire2:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:57:09

Ouais, mais t´a quand même répondu par l´affirmative... :gni:

La vidéo du moment