Et toi, t´as rien eu à faire
Mo aussi, si elle me dit qu´elle me mate et qu´elle me trouve beau, je fonce et je lui retourne le compliment
-UncleSam- si tu es pas
Juju c´est envoyé ! Bon aurevoir tt lemonde !
Merci Choco, je vais voir
Et Bye
ReVe_NoiR Posté le 18 septembre 2006 à 20:59:06 12 déjà J´pensais qu´on en avait que 7, quelque dans le genre
Enfin, je peux m´planter, mais je crois que c´est ça puisque qu´ils parlent du 13ème enfin bref
Choco et merci pour ton conseil
moi j´ai juste eu a utiliser mon charme naturel
UncleSam- Posté le 18 septembre 2006 à 20:59:07 fr oi a présent un new bouletor est sortit
Tu te sens moni seul alors, comme ça ?
ucle sam j´ai une question simple et rapide :
sa te dirait de mettre fin a tes jours a l´aide d´un cutter
Ah ouais, pas bête
Y´a la corde aussi
ou le teste de QI
sinon, je suis d´accord avec Juju, c´est dégueulasse
bidman Posté le 18 septembre 2006 à 21:04:55ou le teste de QI
Ca va faire male ça!
Je lance une pétition :
Trucider Bidou
Pour :Jujou
Contre :Y´en a pas
pour
Pour :JujouBidou
ouais ça l´apprendra !