CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:26:44

et moi mes 5000 messages :cool:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:26:49

Choco (si t´es encore là :peur: ) :d) quand même, je me sens pas l´audace de lui demander comment elle me trouve hein :peur:

-UncleSam-
-UncleSam-
Niveau 12
18 septembre 2006 à 20:27:38

et tu t´en vantes flooder 150 messages de :oui: non :sors: et cie, c´est pas des messages normaux c´est des messages éclairs de flooder :sors: :sors:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:28:07

Mumulle m´avait dit qu´il voulait faire 10 000messages en 100 jours.. :hap: :rire:

-UncleSam-
-UncleSam-
Niveau 12
18 septembre 2006 à 20:28:54

mr freedom :d) approche mon enfant :-) demande lui son téléphone :cool: ca veut tout dire après, si elle te le donne tu es aux anges :cool: sinon suicides toi :-)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:29:06

:rire: :lol:

fallait prendre ce pseudo là pour flooder mumule :hap: tu les auraient eu comme ça :ok: (ça, il avait pas compris qu´il fallait pas changer de pseudo, c´est pour ça :rire2: )

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:30:35

re :)

Ca avance pour Freedou ? :hap:

-UncleSam-
-UncleSam-
Niveau 12
18 septembre 2006 à 20:31:30

et tu as de la chance que je t´aide FR. :cool: :-)

jimcj
jimcj
Niveau 8
18 septembre 2006 à 20:31:46

-UncleSam- je m´amuse pas a flooder pas comme toi avec ton omar :hum:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:32:20

heu... depuis tout à l´heure, nan, ça a pas avancé ! :rire:

Non mais Choco m´a donné une idée :d) Si je lui demande comment elle me trouve, elle sera flatté et elle m´enverras pas valser :rire2:

par contre, lui parlé, déjà c´est pas facile, mais alors, lui demandé ça ! :rire:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:32:40

le but c´est pas faire le plus de poste :non: mais parlé :ok: reve

-UncleSam-
-UncleSam-
Niveau 12
18 septembre 2006 à 20:34:07

tu prends son num et je lui par a ta place :sournois: :cool: :peur: :-)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:35:18

Freedou :d) Ok, j´essayerai peut-être un jour :ok: :lol:

Aïe, ça chie, je me fais engeuler par Mansou pour mon smiley :peur:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:35:21

Muller, tu a copier ( un bout )de mon pseudo sans autorisation :sournois:

Maintenant, j´vais passer une mauvaise semaine :( :rire:

-UncleSam-
-UncleSam-
Niveau 12
18 septembre 2006 à 20:36:24

reve noir qui y´a t-il de drole dans ta phrase :question:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:36:43

:lol: ba tan pis :ok:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:36:56

Tu peux pas comprendre, c´est entre moi et mumulle :hum:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:37:41

T´as toujours pas changé d´avis au fait indo ? :gni:

-UncleSam-
-UncleSam-
Niveau 12
18 septembre 2006 à 20:37:51

meme a chaque phrase ce rire stupide revient, tu rigole pour un oui ou pour un non toi... ca date pas d´aujourd´hui

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:39:17

Avant c´était l´contraire :( Faudrait vous mettre d´accord là :sleep:

La vidéo du moment