Qu´il est laid ce topic.Qu´il est laid ce forum.Le modérateur a pas l´air très présent.J´dis ça j´dis rien hein
Qu´il est laid ce topic. Qu´il est laid ce forum. Le modérateur a pas l´air très présent.
Mais moi, je ne suis pas là depuis longtemps, alors j´dis ça, j´dis rien hein
que penser vous d´un petit up
Tout a fait d´accord
cela va de soit un bon topic un bon up
Ca va mon grand ?
http://outeam.xooit.biz/f8-Elections.htm
Salut tout l´mondeuh
Salou tout le mounde
Reve
Une question : Reve, c´est indofille
´Lu Carrou
( Powa le boost )
reve c´est indofille
Oui, Reve c´est indofille
J´y vais déjà A 20h ( Comme mumulle.. )
Confirmation par quelqu´un d´autre ? Parce que j´ai pas trop confiance en Mumulle
Hey mumulle t´es plus tôt
Voter charlene
Ok indo, je te conaissais pas, c´est pour ça
Mon pseudo indofille est bannis temporairement.. c´est pour ça que j´utilise celui là
Temporairement, t´as de la chance