On est deux alors !
Choco Tu peux l´envoyer à juju_gta@hotmail.fr stp ? Par mail
heureusement que celui qui me la fait a bruler mes resultat
Pourquoi ? ^^
tient ...
quoi
nan rien un vrai plaisir de te voire
Falais lui mettre un vent bidou
toi aussi plaisir de revoir toi
j´ai fait quoi la
Muller Moi Tarzan, toi Jane Hugh ! xD
Bidou Et sinon, quand elle t´a demandé comment tu l´as trouvait, qu´est-ce que t´as répondu ? (on sait jamais, je prend note, si jamais... )
c´est quoi le truc msn ?
RE
re !
dites le si vous voulez pas me répondre
gtadore
On va pas te le dire sinon on va repondre
Oups j´ai repondu
Bon, tous les smileys sont ajoutés sur le forum des OU
l´Humain Mentalement Modifier Muller
La modification s´est mal déroulée