CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:25:23

:lol: je la connaissais celle-là :o))

ouais c´est vrai, le pauvre, il a dû vachement avoir les jetons vu sa réaction :honte: non mais franchement, les parents :sarcastic:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:26:22

The_Killer25 Posté le 15 septembre 2006 à 17:22:51 Avant de partir, tu te prépare, tu te fais une belle coiffure tout

:lol: :gni: :rire2:

Non et puis, je m´imagine en train de marcher vers elle et tout :peur: (comme ça, je m´habitue à avoir l´air ridicule :rire: ) :o)) :coeur:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:26:59

Ben, c´est un jeu qui demande de la concentration, et hop, la tête de mort, et le cri apparaît ^^

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:28:14

J´imagine chez toi dans ta chambre:

  • Alors va falloir que je marche pied droit avant ! Non, pied gauche, oh pis zut les deux en m^me temps :gni: * :rire:
Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:33:04

:rire: :rire:

Non mais des fois, le soir, je parle tout seul, j´essaye d´imaginer le scénario que je vais lui faire si je la voie :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 17:34:02

freedou :d) ça devient grave la :peur:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:34:24

Oula, faut que tu aille voir un médecin spécial ça devient grave :fou:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:34:41

j´imagine commencer : "Oh tiens ! :o)) Salut Gaëlle ! Ca va ? :-) T´es toujours à l´école de Labège ? :question: ... "

et après, je sais pas quoi je pourrait lui dire ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 17:34:53

xD killer meme reaction :gni:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:35:37

Smallou :coeur: :hap:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:36:12

Nan mais z´êtes battes vous, faut que je me prépare :nah: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 17:36:36

killou :coeur: :hap:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:36:48

Parce que, si je me retrouve à lui dire "Y fait beau, hein ! :-) " ça fait un peu con :sarcastic: :rire2: :rire:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:37:27

Ben heuu ! :gni:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:38:18

A votre avis, si je lui dit "J´ai pas mal pensé à toi ! :gni: " ça fait trop ou pas ? :peur:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:38:56

Heuu, ça c´est un truc a dire quand la conversation est bien prise sinon :mort:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:39:11

Ou non, faut mieux que je lui dise "Ca me fait plaisir de te voir :peur: " (je vais quand même avoir du mal à la sortir celle-là :peur: :peur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 17:40:07

ben ça depend je connais pas son comportement moi :sarcastic: c´est toi qui la connait le mieux :gni:
moi je sais ce que je fais avec les filles que je connais :cool:

PS : le coup de y fait beau, c´est à oublier :peur:

je connais quelqu´un que j´aime pas :nah: il s´est prit un gros rateau en disant ça

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:40:09

The_Killer25 Posté le 15 septembre 2006 à 17:38:56 Heuu, ça c´est un truc a dire quand la conversation est bien prise sinon

:d) Ouais, t´as raison :rire2:

Ou sinon, je peux lui dire "Tu marines toujours chez tes harengs ? :question: " :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 17:42:06

freedom :d) voila mon conseil :

" j´ai révé de toi, tu étais tout nu et moi aussi on s´approchait tout les deux lentement puis on se fit un long baiser, tu aimais ça et ...

aie heu!!! mais j´ai pas finis :snif2:

La vidéo du moment