je la connaissais celle-là
ouais c´est vrai, le pauvre, il a dû vachement avoir les jetons vu sa réaction non mais franchement, les parents
The_Killer25 Posté le 15 septembre 2006 à 17:22:51 Avant de partir, tu te prépare, tu te fais une belle coiffure tout
Non et puis, je m´imagine en train de marcher vers elle et tout (comme ça, je m´habitue à avoir l´air ridicule )
Ben, c´est un jeu qui demande de la concentration, et hop, la tête de mort, et le cri apparaît ^^
J´imagine chez toi dans ta chambre:
Non mais des fois, le soir, je parle tout seul, j´essaye d´imaginer le scénario que je vais lui faire si je la voie
freedou ça devient grave la
Oula, faut que tu aille voir un médecin spécial ça devient grave
j´imagine commencer : "Oh tiens ! Salut Gaëlle ! Ca va ? T´es toujours à l´école de Labège ? ... "
et après, je sais pas quoi je pourrait lui dire !
xD killer meme reaction
Smallou
Nan mais z´êtes battes vous, faut que je me prépare
killou
Parce que, si je me retrouve à lui dire "Y fait beau, hein ! " ça fait un peu con
Ben heuu !
A votre avis, si je lui dit "J´ai pas mal pensé à toi ! " ça fait trop ou pas ?
Heuu, ça c´est un truc a dire quand la conversation est bien prise sinon
Ou non, faut mieux que je lui dise "Ca me fait plaisir de te voir " (je vais quand même avoir du mal à la sortir celle-là )
ben ça depend je connais pas son comportement moi c´est toi qui la connait le mieux moi je sais ce que je fais avec les filles que je connais
PS : le coup de y fait beau, c´est à oublier
je connais quelqu´un que j´aime pas il s´est prit un gros rateau en disant ça
The_Killer25 Posté le 15 septembre 2006 à 17:38:56 Heuu, ça c´est un truc a dire quand la conversation est bien prise sinon
Ouais, t´as raison
Ou sinon, je peux lui dire "Tu marines toujours chez tes harengs ? "
freedom voila mon conseil :
" j´ai révé de toi, tu étais tout nu et moi aussi on s´approchait tout les deux lentement puis on se fit un long baiser, tu aimais ça et ...
aie heu!!! mais j´ai pas finis