Ben... je vient d´y repenser là, mais je vous explique...
En fait, à la fin de l´année, ils avaient organisée une petite "fête" à la place du cour de solfège, à Labège... Et moi, je m´étais dit, comme à part deux trois qu´étaient sympas, comme ils sont pas très causants, j´y vais pas (dans la classe de solfège où j´étais)...
Mais maintenant, si ça se trouve y avait toutes les classes de réunies et si ça se trouve y avait Gaëlle !! ! Mais quel Con !!
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:56:10
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:56:14
sa y est tu es entrer dans la secte des ou
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:56:20
Mon bidouchounet..
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:56:53
DRD
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:57:16
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:57:28
La grande famille OU et presque au complet
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 17:57:29
freedom si elle y était je vais te mettre une fessée la fete c´est le meilleur moyen de parler avec elle
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:57:36
Le gars il y repense trois mois apres !! !
Si j´étais un distributeur de vieilles blagues pourries je dirai: "Mais faudrait penser a passer a l´ADSL mon beau !"
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:57:37
Bidou! C´est mieux!
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 17:58:07
petibou
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 17:58:40
est ce que petitbou est dans la team
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:59:27
desormet il fait partie de la secte
BIZUTAGE
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 18:00:07
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:00:10
Au fait pour en revenir au banne de Indo, comment power chiotte a fait pour la bannir vu qu´il a pas 100 jours??
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:00:25
Oh non pitié...
Team P
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:00:48
Team Paganitzu en renfort !
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 18:01:03
il a un autre pseudo
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:01:22
Indo s´est fait bannir ? j´ai encore e un train de retard moi..
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 18:01:35
petitbou nous nous sommes tous convertis pour la teau OU