faut se calmer drdou attention il va tomber le bann
tient tu ma pris pour un floodeur au debut DRDou ?
Aucun Modo/Admin passe iciet avant qu´un boulix le bannisse
Ca m´étonne qui soit toujours pas tombé d´ailleurs!
bidman TU ES un floodeur
mmanson :dà C´est pas mon trip le bann!
bidman plus pour un boulet! Mais maintenant je regrette!
ON T´AIME DRD :coeur
la vie c´est trop laid moi je dis et surtout sa fait mal je me balançais et je me suis viander et j´ai une conclusion ... c´est douloureux
´faut dire que quand on te connait pas bid, t´as C.D.V. ne t´aide pas
Rien compris mon bidou
je me suis viander de ma chaise et sa fait mal
bidman>> Ta chaise est obsolète, va chez IKEA, les meubles stables et pas cher
et pour ma CDV c´est fait expres
je suis l´autoderision incarnée
les dieux de l´olympe m´ont abandonné
arf je fais une fixation sur GOW ce soir
Tomber de sa chaise, ça fait pas mal
ça, ça depend
et pourtant si
Free is dead??