CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:56:26

Choco :d)

:rire: :rire:

Avec la voix des Bee Gees "Oui, bonjour :peur: je suis nouvelle ! :peur: " :rire: :rire:

(désolé, problème de connection avec cette {(è*%$¤£ de livebox de m***rrrddeee :fou: :fou: :diable: )

ps : Juju et bienvenu !

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:56:37

Oui, c´est une longue histoire :o))

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:57:12

Chez free aucun problème :content:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:57:21

Killer :d) Ok :rire2:

petitboy :d) Je vais regarder, je suis à peu près dans le même cas que lui avec une fille que je ne connaissais absolument pas, mais qui est dans ma classe cette année :-d

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:57:36

Killou, ta **biiiippp** :) :rire: :rire: :o))

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:58:25

Cette fille a quel age ? Ca peut changer pas mal de choses... Encore deux questions :
-Décris la physiquement
-Elle a pas déja un mec?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:58:27

petitboy35 Posté le 15 septembre 2006 à 18:52:14 Ah ben merde alors !! ca casse tout mon freedou, pk t´y est plus ?
ca va etre plus chaud alors..

att je reflechis..mais ca va etre bcp plus dur. Avec moi, presque tout repose ds des situations de groupe, je n´ai pas souvent l´occasion de me retrouver en tete a tete avec une fille.

:d) Bah ouais, c´est ça le problème, si j´étais toujours avec elle en orchestre, y en aurait presque pas :fou: :snif:

Juju__GTA Posté le 15 septembre 2006 à 18:57:21 Killer Ok

petitboy Je vais regarder, je suis à peu près dans le même cas que lui avec une fille que je ne connaissais absolument pas, mais qui est dans ma classe cette année

:d) Ben t´es déjà plus avancé que moi :o))

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:58:30

Oh non, déjà qu´on a un cas ( Freedou ta**biippp** :rire: ) alors là deux cas :malade:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:58:53

:rire: :rire:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:59:29

France telecom c´est deja meix que Alice :ok:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:00:27

Avec alice tout est transparent, même l´internet, on voit rien, ça marche pas ! :fou: :rire:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:01:10

freedom :d) Dis pas ça, je suis aussi timide que toi :o))

petitboy :d) france telecom, c´est de la ( censuré :sarcastic: ) :diable:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:01:37

Choco :d)

1) Elle doit avoir maintenant dans les 17 ans, au pire 18... (j´en aurais 17 au mois de novembre :gni: )

2) Sinon, physiquement... :rouge: :coeur: elle est blonde (vraiment blonde naturelle, pas chatain clair), les yeux verts, c´est un mélange entre Dévon Aoki, Azura Skye, un peu Elisha Cutbert par moment... :coeur: :coeur: :hap:

3) Encore une fois...

Ta ** BIIIPPPPPPP ** :fou: :fou:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:03:13

Et elle s´apelle: Gaëlle ! :ange:

C´est bon, j´appelle un producteur, on fait un film sur le champ :hap:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:03:23

ptdr killer ! :rire: :rire:

Y a que la fille de la pub qu´est pas transparente, elle on la voit bien !
(tiens d´ailleurs elle a changé de robe je sais pas si vous avez vu, elle est passé du marron au bleu)

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:04:11

:rire: Si elle est belle , qu´elle a 17 ans ,qu´elle a sans doute un mec, que toi tu oses pas lui parler , c´est une cause perdue! :fou: :rire2:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:04:21

P´têt que si y´avait que sa robe de transparent, ils en vendrait plsus :rire:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:04:39

re-ptdr :rire: :rire2: :rire:

Voici toutes les infos sur le suspect, mr le commisaire !

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:05:16

xD :rire: :rire2:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:05:22

Pa smal juju :ok: :rire:

choco: ta geule, pour une fois !

La vidéo du moment