petitboy35 Posté le 15 septembre 2006 à 18:52:14 Ah ben merde alors !! ca casse tout mon freedou, pk t´y est plus ?
ca va etre plus chaud alors..
att je reflechis..mais ca va etre bcp plus dur. Avec moi, presque tout repose ds des situations de groupe, je n´ai pas souvent l´occasion de me retrouver en tete a tete avec une fille.
Bah ouais, c´est ça le problème, si j´étais toujours avec elle en orchestre, y en aurait presque pas
Juju__GTA Posté le 15 septembre 2006 à 18:57:21 Killer Ok
petitboy Je vais regarder, je suis à peu près dans le même cas que lui avec une fille que je ne connaissais absolument pas, mais qui est dans ma classe cette année
Ben t´es déjà plus avancé que moi 