Merci de me rapeller que je suis un c*n ! Ca me donne le moral
Non mais si je veux que ça continue, aussi, faut peut-être que je la voie
de 1, t´es pas du tout un con, loin de là , je t´assure (si si
)
de 2, dsl je voulais pas te foutre le moral a plat, mais c´est vrai que là, t´as laissé passer un gros truc..
Tu fais pas des sorties avec des copains, ou vous retrouvez des filles, dont elle ? (jardin public, ciné, bouffe..)