CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:46:48

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~° se reconvertie en agence matrimonial pour desepéré :-p

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:47:27

La technique du groupe est parfaite , sauf dans le cas ou la fille dit Bonjour a tt le monde sauf à toi ! (déja arrivé) :gni:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:49:05

"Ben oui le mieux, c´est quand on se fesait des sourires et des signes de la main quand mes harengs venaient me chercher à la fin de l´orchestre "

:d) Mais c´est génial ca !! ! elle te regarde et te sourit, et t´as pas tenté ta chance plutot !! :ouch:
j´espere pour toi que ca continuera ainsi, mais si oui, depeche toi; les filles (au contraire de certains garcons, comme moi, et apparemment oi aussi ;) ) ne reste pas indefinniment sur le mm garcon..

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:49:21

petitboy35 Posté le 15 septembre 2006 à 18:46:28 >> tu l´as deja été ? cool, tu pourras lui demander, ds la conversation, ce qu´elle fait maintenant.

:d) Ouais, j´ai prévu ça :peur:

Et elle fait pas des bises a des gens, en arrivant a l´école de musique ? le tout est d´etre ds ce groupe avant qu´ elle arrive

:d) Sauf que... JE SUIS PLUS A CETTE ECOLE DE MUSIQUE :fou: :fou:

Et je crois me rapeller qu´elle fesait pas la bise aux autres, à part à une ou deux filles, je sais plus :(

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:49:58

attender juju va venir :coeur:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:50:04

Chocogroove Posté le 15 septembre 2006 à 18:47:27
La technique du groupe est parfaite , sauf dans le cas ou la fille dit Bonjour a tt le monde sauf à toi ! (déja arrivé)

Ca c´est un mauvais prsage mon pote, a moins qu´elle est ses regles a ce moment la...

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:50:11

Juju ?! :(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:50:54

petitboy35 Posté le 15 septembre 2006 à 18:49:05 "Ben oui le mieux, c´est quand on se fesait des sourires et des signes de la main quand mes harengs venaient me chercher à la fin de l´orchestre "

Mais c´est génial ca !! ! elle te regarde et te sourit, et t´as pas tenté ta chance plutot !!
j´espere pour toi que ca continuera ainsi, mais si oui, depeche toi; les filles (au contraire de certains garcons, comme moi, et apparemment oi aussi ;) ) ne reste pas indefinniment sur le mm garcon..

:d) Merci de me rapeller que je suis un c*n ! :) Ca me donne le moral :) :rire2: :rire:

Non mais si je veux que ça continue, aussi, faut peut-être que je la voie :sarcastic:

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:51:04

Et je crois me rapeller qu´elle fesait pas la bise aux autres, à part à une ou deux filles, je sais plus =======)
Déguises toi en fille et vas a l´école de musique!

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:51:30

JuJu_gta

un bon gars du forum gta vcs

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:51:32

Je suis là :)

Tout d´abors, salut à tous, puisque je suis jamais venu ici :(

bidman m´a dit de venir pour trouver un peu d´ambiance, ne me décévez pas :p)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:52:14

Ah ben merde alors !! ca casse tout mon freedou, pk t´y est plus ?
ca va etre plus chaud alors..

att je reflechis..mais ca va etre bcp plus dur. Avec moi, presque tout repose ds des situations de groupe, je n´ai pas souvent l´occasion de me retrouver en tete a tete avec une fille.

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:52:48

Bienvenue au monde des fous Juju :o))

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:52:51

tu peu m´appler bidou :coeur:

bon moi je vais me barré pour cause de frere encombrand ...

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:53:59

donc les gars on est gentil avec la viande fraiche :rire2:

:salut:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:54:09

Killer :d) Les fous ? :fou:
C´est pour moi ça :oui:

C´est vrai que ça a l´air plus vivant ici, je vais peut-être passer plus souvent, si je ne vous fais pas trop chier ^^ :p)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:54:36

Merci de me rapeller que je suis un c*n ! Ca me donne le moral

Non mais si je veux que ça continue, aussi, faut peut-être que je la voie

de 1, t´es pas du tout un con, loin de là , je t´assure (si si :) )

de 2, dsl je voulais pas te foutre le moral a plat, mais c´est vrai que là, t´as laissé passer un gros truc..

Tu fais pas des sorties avec des copains, ou vous retrouvez des filles, dont elle ? (jardin public, ciné, bouffe..)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:54:48

" la viande fraiche " ? :peur:

C´est quoi le piège ? :malade:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:55:21

Mais il n´y en à pas :diable:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:55:47

:hello: jujou :-)))

en ce moment c´est plutot serieux, on analyse le probleme de freedou

La vidéo du moment