le mieux, ce serait de faire que du camping, pour réduire les frais au maximum, mais d´un autre coté, je sais pas vous, mais après avoir roulé et tout, je me vois pas installer la tente en pleine nuit !
En plus, si on arrive de nuit, comme on verrais rien, on mettrait les tentes dans un cimetière ou alors, dans la cours d´un manoir hantée 