CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:45:05

mdr jte reconnaitrais Free tkt xD
DRD t´habites dans le combien
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuH??

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:45:49

à Reims :hap:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:46:11

:nah: DRD, méchant :snif:

Sinon, je pourrais prendre celle de mes harengs, mais ils s´en occupe pas trop :nah: alors elle à quelques soucis (pas mécanique mais "pratique") :honte:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:46:46

je pourrais prendre celle de mes harengs

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:47:53

Bah oui, d´où l´expression "Vous marinez toujours chez vos harengs ?" :rire2: :o))

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:50:48

Au fait, qui est déjà sur le trombino dont tu m´avais parler Free? Tu peux me donner le lien stp :p)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:51:30

le mieux, ce serait de faire que du camping, pour réduire les frais au maximum, mais d´un autre coté, je sais pas vous, mais après avoir roulé et tout, je me vois pas installer la tente en pleine nuit ! :rire2: En plus, si on arrive de nuit, comme on verrais rien, on mettrait les tentes dans un cimetière ou alors, dans la cours d´un manoir hantée :peur:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:52:24

Je sais même pas monter une tente moi, comptez pas trop sur moi x´)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:52:37

Tiens, mais y a personne d´ici encore :o))
http://evenement-paranormal.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=138

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:53:33

Et moi j´en garde un mauvais souvenir :malade: :rire2: (quoique maintenant, ils en vendent qui se monte toutes seules quand tu les jettent en l´air... :doute: enfin, IL PARAIT :doute: xD )

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:54:34

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.roger.engblom.surfnet.fi/vol.ht1.jpg&imgrefurl=http://www.roger.engblom.surfnet.fi/vol2.html&h=320&w=425&sz=17&hl=fr&start=76&tbnid=6HFBcUfsR7eqWM:&tbnh=95&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3DVolvo%2B480%26start%3D60%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

:d) Tiens, moi, j´aimerais bien mettre des longue-portée supplémentaires dans la calandre, comme ça :hap: (enfin là, c´est un peu poussé :sarcastic: )

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:54:51

ouais... et comment elle se replie :o)) ?

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:57:19

Ah mais moi j´veux voir la tête du Scoubi Free :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 20:57:19

mr freedom_tibet est attendu sur RSA 06 je répete mr freedom_tibet est attendu sur RSA 06 merci

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:58:13

Moi j´ai une tente qui se monte en 10 min! :noel: Trop trop simple!

Mais question trajet j´ai une idée: moi j´cois que j´viendrais plutôt en moto mais d´ici là j´srais passé au 600cc. Et vu que j´compte pas rester à 130 :sleep: j´prends la tente et j´la monte en vous attendant... :gni:

ps: et oui même ici t´y échappera pas Black! :rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:59:24

Blackaru Posté le 15 septembre 2006 à 20:54:51 ouais... et comment elle se replie ?

:d) Bonne question ! :rire:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:59:30

Youpi! DRD tu passeras me chercher, la moto, la moto, la moto !!

  • deviens gaga*

Youpi je ferais la tournée en moto!!

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:59:44

small, tu veux pas me représenter ? :gni: :sleep:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:00:03

:nah: :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 21:00:11

heuuuuu.... non :)

La vidéo du moment