CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:37:49

Bof, moi aussi une fois j´avais vu une jolie fille a Carrefour, jamais revu :sarcastic:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:37:54

killou, smallou >> :rouge: :rouge:

Ft : c´est trop gentil ! :coeur: :coeur:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:38:16

small_smoke Posté le 15 septembre 2006 à 18:33:04 xD bien vu

freedou alors tu lui fais la bise ou quoi

:d) Ben non, j´ai jamais osé :peur: :peur:

T´imagine ? :peur: *j´m´avance vers elle, je m´approche, on hésite, si elle m´avait pas fait la bise, la honte que j´aurais eu :peur: * la merde quoi :rire:

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:38:21

:hello: Tout le monde !
Alors freedi , ça fait bientôt un an que tu lui cuases pas a cette fille?! :rire:

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:39:14

freedou :d) mais pourquoi tu essaye pas de te rapprocher d´elle :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 18:39:24

freedom :d) mais mais mais !! !! si tu la connais un peu tu peux lui faire la bise :ouch: c´est comme de serrer la main à un pote...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:39:58

petitboy35 Posté le 15 septembre 2006 à 18:36:24 Elle répondait a tes sourrires ?

(question tres importante, voir cruciale - ce n´est pas grave que tu deviennes rouge,elle ne comprendra que mieux ce que ressens)

ps: par contre se casser la geule c´est moins style, mais ca arrive a tous le monde, tant que c´est pas a chaque fois..

:d) Ben oui :coeur: le mieux, c´est quand on se fesait des sourires et des signes de la main quand mes harengs venaient me chercher à la fin de l´orchestre :coeur:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:40:12

Ouais c´est vrai, moi-même je fais la bise a de filles :rouge:

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:41:11

Bordel freedou faut te bouger la !! !!!!!!!!

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:42:15

tu arrive ta prend dans tes bras et tu l´embrasse furieusement tout en fesant glisser tes main sur son corps :ange:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:42:31

:salut: Choco

bidman Posté le 15 septembre 2006 à 18:39:14 freedou mais pourquoi tu essaye pas de te rapprocher d´elle

:d) faudrait déjà que je la voie :rire2:

The_Killer25 Posté le 15 septembre 2006 à 18:40:12 Ouais c´est vrai, moi-même je fais la bise a de filles

:d) Ben moi aussi. Tiens, ça me fait penser, par exemple, à un orchestre à Toulouse (encore un autre), on se connaissait pas plus que ça, y avait une fille qui était venue me faire la bise, comme ça, je m´y attendait pas :rire: (en plus, elle était pas mal, mais je m´en foutais :nah: ) :rire2:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:43:06

Oups :rouge:
J´ai oublié de fêter mes 7.000 messages :fou:

Alors:

Dédicaces à:

Freedou
Bidou
Smallou
Sarkou
Indou
Petitbou
DRDou

Mullou ( lui c´est un cas particulier :hum: )

Et tout mes kopas :coeur: :rire:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:43:40

freedom_tibet Posté le 15 septembre 2006 à 18:38:16 small_smoke Posté le 15 septembre 2006 à 18:33:04 xD bien vu

freedou alors tu lui fais la bise ou quoi

Ben non, j´ai jamais osé

T´imagine ? *j´m´avance vers elle, je m´approche, on hésite, si elle m´avait pas fait la bise, la honte que j´aurais eu * la merde quoi

:d) Justement, ce début d´année est l´occasion d´un nouveau depart ! cette année tu géres ! (j´aime bien ce verbe)
la premiere fois sera la plus dur, mais qu´est ce que tu te sentiras bien le soir ds ton lit, en te repassant ta journée ! ( sauf si ca c´est mal passer..)
sinon ce que tu peux faire si t´auses pas t´avancer vers elle, quand elle "fait le bise" ( :gni: ) a des copains, tu te mets ds le groupe, en faisant le tour, forcement elle te fit la bise, en mm temps qu´eux. ensuite, si elle cause pas avec un garcon en particulier, t´engages la conversation .

:cool: :cool:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:43:41

small_smoke Posté le 15 septembre 2006 à 18:39:24 freedom mais mais mais !! !! si tu la connais un peu tu peux lui faire la bise c´est comme de serrer la main à un pote...

:d) Je vais te poser une question :rire2: :d) Si tu l´avais en face de toi, t´oserais aller faire la bise à Elisha Cutbert ? :hap: :gni: :rire2:

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:44:01

Tu arrives vers elle,tu lui dis "Salut" , LA tu fais la bise (rien de ridicule cette expression) et après tu fais une petite conversation , de 5 minutes , sur n´importe quoi (vacances, etc...) et apres tu lui dis au revoirt sans lui faire la bise ! Le truc c´est de pas insister , de la regarder , et si tu trouves que t´es géné , surtout, ne coupe pas la conversation !

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:44:22

killou :d) merchi mon fils

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:44:49

petitboy35 Posté le 15 septembre 2006 à 18:43:40 freedom_tibet Posté le 15 septembre 2006 à 18:38:16 small_smoke Posté le 15 septembre 2006 à 18:33:04 xD bien vu

freedou alors tu lui fais la bise ou quoi

Ben non, j´ai jamais osé

T´imagine ? *j´m´avance vers elle, je m´approche, on hésite, si elle m´avait pas fait la bise, la honte que j´aurais eu * la merde quoi

Justement, ce début d´année est l´occasion d´un nouveau depart ! cette année tu géres ! (j´aime bien ce verbe)
la premiere fois sera la plus dur, mais qu´est ce que tu te sentiras bien le soir ds ton lit, en te repassant ta journée ! ( sauf si ca c´est mal passer..)
sinon ce que tu peux faire si t´auses pas t´avancer vers elle, quand elle "fait le bise" ( ) a des copains, tu te mets ds le groupe, en faisant le tour, forcement elle te fit la bise, en mm temps qu´eux. ensuite, si elle cause pas avec un garcon en particulier, t´engages la conversation .

:d) :rire: :rire: excellente technique ! :rire: tout en discrétion :cool:

Mais le problème est...

QUE JE SUIS PLUS A L´ECOLE AVEC ELLE :fou: :fou: :fou:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:44:59

ps: le truc du groupe, je l´ai deja fait plein de fois, ca marche assuré, garanti jusqu´a l´age de 30ans !

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:46:02

:lol: petitboyou :rire2:

Chocogroove Posté le 15 septembre 2006 à 18:44:01 Tu arrives vers elle,tu lui dis "Salut" , LA tu fais la bise (rien de ridicule cette expression) et après tu fais une petite conversation , de 5 minutes , sur n´importe quoi (vacances, etc...) et apres tu lui dis au revoirt sans lui faire la bise ! Le truc c´est de pas insister , de la regarder , et si tu trouves que t´es géné , surtout, ne coupe pas la conversation !

:d) Ouais, pas mal :oui: (mumule xD) Mais faut pas que je lui fasse la bise en repartant ? :question:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:46:28

tu l´as deja été ? cool, tu pourras lui demander, ds la conversation, ce qu´elle fait maintenant. :)

Et elle fait pas des bises a des gens, en arrivant a l´école de musique ? le tout est d´etre ds ce groupe avant qu´ elle arrive :-)))

La vidéo du moment