petitboy35 Posté le 15 septembre 2006 à 18:43:40 freedom_tibet Posté le 15 septembre 2006 à 18:38:16 small_smoke Posté le 15 septembre 2006 à 18:33:04 xD bien vu
freedou alors tu lui fais la bise ou quoi
Ben non, j´ai jamais osé
T´imagine ? *j´m´avance vers elle, je m´approche, on hésite, si elle m´avait pas fait la bise, la honte que j´aurais eu * la merde quoi
Justement, ce début d´année est l´occasion d´un nouveau depart ! cette année tu géres ! (j´aime bien ce verbe)
la premiere fois sera la plus dur, mais qu´est ce que tu te sentiras bien le soir ds ton lit, en te repassant ta journée ! ( sauf si ca c´est mal passer..)
sinon ce que tu peux faire si t´auses pas t´avancer vers elle, quand elle "fait le bise" ( ) a des copains, tu te mets ds le groupe, en faisant le tour, forcement elle te fit la bise, en mm temps qu´eux. ensuite, si elle cause pas avec un garcon en particulier, t´engages la conversation .
excellente technique !
tout en discrétion
Mais le problème est...
QUE JE SUIS PLUS A L´ECOLE AVEC ELLE
