petitboy35 Posté le 15 septembre 2006 à 18:30:37 Pour ta question, ca depend des relations que tu entretiens a l´ecole de musique.
Si tu ne lui parle jamis, c´est "trop "
si ca t´arrive de lui parler (assez souvent, disons une fois tous les 2 cours [mais ca depend combien de fois tu la vois par semaine.. ] ) , et bien tu pourras lui dire, mais sache qu´elle comprendra assez vite ce que tu sous entend, je te conseille donc, d´engager la conversation (sur ces vacances ce peut etre une bonne idée..)
ps: si tu le sens, tu peux laisser un ptit blanc apres La Phrase, en faisant ton sourire qui fait craquer les filles
Bon alors déjà, comme j´ai déjà dit, j´ai jamais trop osé lui parler de chose plus sérieuses que le crayon qui était sur le pupitre
ou encore quels morceaux on devait jouer à tel moment xD
C´était surtout des petits sourires (et moi qui devient tout rouge en manquant de me casser la g*eule
)
Enfin si, une ou deux fois, on avait parlé des études...