CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:30:37

Pour ta question, ca depend des relations que tu entretiens a l´ecole de musique.

Si tu ne lui parle jamis, c´est "trop :peur: "
si ca t´arrive de lui parler (assez souvent, disons une fois tous les 2 cours [mais ca depend combien de fois tu la vois par semaine.. :( ] ) , et bien tu pourras lui dire, mais sache qu´elle comprendra assez vite ce que tu sous entend, je te conseille donc, d´engager la conversation (sur ces vacances ce peut etre une bonne idée..)

ps: si tu le sens, tu peux laisser un ptit blanc apres La Phrase, en faisant ton sourire qui fait craquer les filles :-)))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:30:49

non mais, quand j´étais à l´école de music à Revel, j´était pas timide avec les filles :sarcastic: (mais bon, les autres je m´en fout, moi, c´est Gaëlle :coeur: )

Y a qu´avec Gaëlle que je suis comme ça :peur:

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:30:51

Smallou :d) incline toi que je t´offre un coup de pied au cul :sournois:

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:31:48

eh :sarcastic: bah bouge toi si tu est en love mon coco

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:32:00

Je trouve que ca fait trop pitié de dire "faire la bise"
encore "dire bonjour" ou "saluer ca va, mais "faire la bise", ca fait souverain.. :sarcastic:

:gni: :gni:

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:32:53

rouler une galoche ... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 18:33:04

xD bien vu :oui:

freedou :d) alors tu lui fais la bise ou quoi :peur:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:33:12

Toujours avec Gaêlle :hap: :rire:

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:33:31

killou :d) :coeur: mon fils

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:33:56

petitboy35 Posté le 15 septembre 2006 à 18:30:37 Pour ta question, ca depend des relations que tu entretiens a l´ecole de musique.

Si tu ne lui parle jamis, c´est "trop "
si ca t´arrive de lui parler (assez souvent, disons une fois tous les 2 cours [mais ca depend combien de fois tu la vois par semaine.. ] ) , et bien tu pourras lui dire, mais sache qu´elle comprendra assez vite ce que tu sous entend, je te conseille donc, d´engager la conversation (sur ces vacances ce peut etre une bonne idée..)

ps: si tu le sens, tu peux laisser un ptit blanc apres La Phrase, en faisant ton sourire qui fait craquer les filles

:rire2:

Bon alors déjà, comme j´ai déjà dit, j´ai jamais trop osé lui parler de chose plus sérieuses que le crayon qui était sur le pupitre :rire2: ou encore quels morceaux on devait jouer à tel moment xD
C´était surtout des petits sourires (et moi qui devient tout rouge en manquant de me casser la g*eule :sarcastic: :rire: )
Enfin si, une ou deux fois, on avait parlé des études...

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:34:04

C´est pas le tout de parler mais faut agires, je sais pas comment tu pourrais la revoir
:(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:34:32

Ft , continuons : Normal,tu l´aimes ! dès que tu la vois, tu trouves le monde plus beau. Tu adores la regarder pendant les cours (demusique en l´occurence) de profil, mais mm de dos.
Il faut que arrives a etre assez naturel avec elle. je sais que c´est difficile, mais c´est la clé ! si t´es crispé, tu te ridiculises.

ps: toutes ces paroles viennent d´un connaiseur :fier: :-)))

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:35:09

petitbou ! :hap: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 18:35:14

je suis bien placé pour le savoir hein mon petitbou :coeur:

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:35:17

c´est vrai que vu que tu est pas tres drole tes chance sont comment dire ...

reduite...

voire nul ...

mais non je deconne

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:35:57

The_Killer25 Posté le 15 septembre 2006 à 18:34:04 C´est pas le tout de parler mais faut agires, je sais pas comment tu pourrais la revoir

:d) Ouais :( où j´ai le plus de chance, c´est à Carrefour, mais c´est sur un coup du hasard aussi :( (Hasard Powwaaaaa :rire2: )

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:36:24

Elle répondait a tes sourrires ?

(question tres importante, voir cruciale - ce n´est pas grave que tu deviennes rouge,elle ne comprendra que mieux ce que ressens)

ps: par contre se casser la geule c´est moins style, mais ca arrive a tous le monde, tant que c´est pas a chaque fois..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 18:36:34

mais tu vas me repondre freedou :fou:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:36:59

petitboy35 Posté le 15 septembre 2006 à 18:34:32 Ft , continuons : Normal,tu l´aimes ! dès que tu la vois, tu trouves le monde plus beau. Tu adores la regarder pendant les cours (demusique en l´occurence) de profil, mais mm de dos.
Il faut que arrives a etre assez naturel avec elle. je sais que c´est difficile, mais c´est la clé ! si t´es crispé, tu te ridiculises.

ps: toutes ces paroles viennent d´un connaiseur

:d) Comme tu parles bien mon bon petitboyou :coeur: :o))

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:37:37

Genre tu sais que tu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh spark (bruit de toi qui se vautre sur la batrie) :sarcastic: c´est moyen quoi

La vidéo du moment