ouai par power
C´est mort!! Ce connard fait pas parti de la team!
mais ouais, c´était un excellent moyen en plus ! quel con quel con
daccord mais je me marre tellement quand il est la c´est muller sauf qu´il se defend du coup il est 2x plus marrant
Hein ?!
A votre avis, elle y était ou pas ?
Se faire convertir pas Powershit, non merci !
ft :
ps: Interessant votre discussion de tout a l´heure sur l´art d´aborder Gaelle
La OU team acceuil un nouvel arrivant :Petitbou
rappel de la OU team :
-Indou (proprietere des locaux)-Freedou-Smallou-killou (mon fils)-power shou-sarkou ( a mis temp )-DRDou-Bidou-mullou-Petitbou
la ou team vivra
"mullou"
xpldr
freedom si y´avait toute la classe dont elle fait partis heu oui
On a une branche boulet dans la secte
Malheureusement je pense que oui freedou
on peut la créer y´aurait mullou power_shou
et DRDou
Gaelle = rateaux
Non mais justement, je sais pas si y avait toutes les classes regroupées !
toujours le mot qui tue bidou
tu lui demanderas
purée, ça aurait été une excellente occasion et je m´en rend compte maintenant
et sinon dans la diplomatie amoureuse freedou sa avance
Bon, on en sait pas plus que toi nous