CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:08:13

Pezz :d) Une ou deux fois,ça passe,mais chaque fois ça ne prend plus là :monoeil:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:08:14

et d´ailleurs même si c´etait le cas player, pourquoi sont-ils si OBSÉDÉS par les no-life!

c´est evident, en psychologie, que c´est parce que ils sont compléxés! en fait c´est eux qui sont des no life :rire: :sournois:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:08:40
  • freedom_tibet profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 22:06:23 avertir modérateur
* PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 22:05:19 Sympa de parler de la vie de quelqu´un que vous ne connaissez pas.

:d) Un peu comme vous quoi...

C´est gentil de me vouvoyer.

Je n´ai jamais rien raconter sur ta vie.
Mais tu comprendras peut-être un jour que pour faire comprendre certaines choses, faut être rentre-dedans.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:08:48

PowerShot_ Posté le 01 décembre 2006 à 22:07:22 Ca me soule de vous raconter ma vie mais bon

:d) T´inquiète pas, on va pas te forcer hein. :)

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:09:07

Ah XDXD je viens de comprendre l´histoire des "résumés" :)

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:10:06

Exact sarko,ils traitent tout le monde de no-life parce qu´ils sont complexés :oui:
Mais arrêtez donc avec ce mot,vous le sortez quasiment à chaque message :(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:10:11

Power :d) :)

PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 22:08:40 * freedom_tibet profil

  • Posté le 01 décembre 2006 à 22:06:23 avertir modérateur
  • PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 22:05:19 Sympa de parler de la vie de quelqu´un que vous ne connaissez pas.

Un peu comme vous quoi...

C´est gentil de me vouvoyer.

:d) Je parlais de toi et de Power. :)

Mais tu comprendras peut-être un jour que pour faire comprendre certaines choses, faut être rentre-dedans.

:d) :-( Pas tout le temps.

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:10:16
  • Player24 profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 22:08:13 avertir modérateur
* Pezz :d) Une ou deux fois,ça passe,mais chaque fois ça ne prend plus là :monoeil:

Voilà pourquoi tu seras Policeman :)

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:10:23

J´avoue j´avais pris du plaisir à l´écrire, avec l´éspoir que gokrillo (lui un vrai gangster du net :) ) passe par là

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:10:56

Player24 Posté le 01 décembre 2006 à 22:10:06 Exact sarko,ils traitent tout le monde de no-life parce qu´ils sont complexés
Mais arrêtez donc avec ce mot,vous le sortez quasiment à chaque message

:d) Y a "Cyber" aussi :oui:

Cyber-potes, cyber-copines, cyber-vie xD

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:11:19

Bah c´est ce que vous êtes, non ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:11:44

freedom :d)

P5ut 0n 21NN9r 35s 20uL5-19-s ?? ? :)

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:12:17

xD Pezz,de toute façon tu ne seras pas là pour voir ce que je ferai,alors si ça t´amuses de dire que je ferai un métier pareil,libre à toi :-)))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:12:23

Sans clef, j´aurais du mal :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:12:55

Mais tu comprendras peut-être un jour que pour faire comprendre certaines choses, faut être rentre-dedans.

:d) :-( Pas tout le temps.

Perso les forums j´y passe pas ma vie, alors oui: il faut être rentre-dedans, parce que si tu t´y connaitrais en psycho tu saurais qu´on ne résonne pas quelqu´un en 2 minutes si on y va doucement.

" :d) Je parlais de toi et de Power. :) "

Donc ça marche pas.

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:13:06

Freedou tu es bientot a 14.800 :-d

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:13:59

xD free,je l´avais oublié celui-ci de mot :rire:

PowerShot_ Posté le 01 décembre 2006 à 22:11:19
Bah c´est ce que vous êtes, non ?

:d) Il ne faut pas nous prendre pour vous.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:14:01

Power :d) :-d

Pezz :d) Parfois, dans ce cas, ça a l´effet inverse et les gens se braquent. :(

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:14:53

Bah tu l´a dis toi même playou, le forum GTA 4 est mort, contrairement au SA qui est actif toute la journée, toute la nuit :(

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:15:14

Power :d) Et?...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment