Power
PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 22:08:40 * freedom_tibet profil
- Posté le 01 décembre 2006 à 22:06:23 avertir modérateur
- PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 22:05:19 Sympa de parler de la vie de quelqu´un que vous ne connaissez pas.
Un peu comme vous quoi...
C´est gentil de me vouvoyer.
Je parlais de toi et de Power.
Mais tu comprendras peut-être un jour que pour faire comprendre certaines choses, faut être rentre-dedans.
Pas tout le temps.