CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

CarI_vercetti
CarI_vercetti
Niveau 3
01 décembre 2006 à 22:33:33
  • PowerShot_ profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 22:32:10 avertir modérateur
* Mdr je me rappelle de son topic où il voulait se barrer du forum, et nous on lui suppliait de rester et tout, .. il voulait se tuer :rire: bordel.

Mdr ouais, pour la peine je resors son vieux fake ^^

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:33:41

Pezz, ai-je le droit de demander au Muet ton adresse msn ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:33:53

bien alors pezz, comment occupez vous vos superbes journées? :sarcastic: :sarkostik:

vous faites du saut à l´élastique, du delta-plane, des safaris en afrique, des courses de motos ou quoi hein? nous sommes impatients de connaître comment passent leur temps nos amis powershot krim et compagnie :)

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:33:56

Cool yoshi :cool:

PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 22:32:31 Parce que c´était les vacances d´été et que j´avais plus de temps libre pour aller sur les forums.Ca te va?

Bien sûr que ça me va. Moi mon temps libre me sert à voir mes amis, ou faire de la musique...

Moi aussi,mais en vacances,t´as beaucoup plus de temps pour faire tout ce que tu veux :-)))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:34:40

Elle devient presque sympathique cette discut... :(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:35:05

(Je re)

Power :d) Donne moi ta réponse, stp.

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:35:15

lol, le fake est plus vieux que le pseudo PeZz.

Bien sûr que t´as le droit :noel:

Pourquoi tu veux savoir Sarko, t´as jamais connu ça ?
Tu sais pas ce que doivent faire des gens quand ils se voient, c´est ça ?

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:35:38

Tu rigoles j´espère free? :(

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:36:13

freedou :d) si t´as du temps a perdre, bon +.

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:37:12

Bonne soirée, ciao +.
Je reste pas lgtp.

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:37:15

Tiens,ça s´est enfin calmé tout à coup :)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:37:29

moi je suis encore la playou

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:38:08

Bonne soirée à vous.
Oui je pensais bien yoshi :-)))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:38:55

est-ce un crime de pas vouloir connaître 20 amis? ne t´en fais pas dans notre société 60% des gens ont des vies bien banales, pour ne pas dire plus.Moi je vois aucun problème à passer mon temps libre sur internet, en même temps que je parle ici par exemple, je m´informe sur un autre site :-)))

l´internet est un outil incroyable, et y passer une journée complète est tout a fait fesable! il y a tant à apprendre. En même temps sa nous evite la télé ou la bibliothèque ... etc mais encore vous avez des problèmes contre sa :sarcastic: :sarkostik:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:38:58

ah merde :bye:
Player :d) non

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:39:19

NFS Carbon demain vais l´avoir trop cool j´attends ça avec impatience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 22:39:55

moi j´ai bientot VCS :coeur: :bave:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:40:35

Sarko :d) Exactement, à partir du moment qu´on y passe pas 23h/24, c´est un bel outil de divertissement et de travail. :)

PS : Pas loin de chez moi, y a une baraque, ils ont fait quasiment comme dans le Sapin à les Boules xD

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:40:39

sur ce je ne vais pas tardé à y aller moi même :)

et oui je vais aller faire du saut en parachute :-d

(dans le jeu GTA: san andreas bien sur :rire: )

:ok:

clemlepaume
clemlepaume
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:41:22

wesh wesh slt tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment