est-ce un crime de pas vouloir connaître 20 amis? ne t´en fais pas dans notre société 60% des gens ont des vies bien banales, pour ne pas dire plus.Moi je vois aucun problème à passer mon temps libre sur internet, en même temps que je parle ici par exemple, je m´informe sur un autre site
l´internet est un outil incroyable, et y passer une journée complète est tout a fait fesable! il y a tant à apprendre. En même temps sa nous evite la télé ou la bibliothèque ... etc mais encore vous avez des problèmes contre sa
:sarkostik: