CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:28:16

re :salut: tlm

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:28:20

Mdr c´est clair! Faut avouer que les OS étaient cool à ce niveau là ^^

Non je plaisante pas freedom

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:28:26

Pezz, Carlito ? Il postait comme un cinglé mdr.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:28:41

Mon dieu mon dieu, je poste 64 messages par jour en moyenne, je suis un no-life, au secours. :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:28:53
  1. PowerShot_ profil
  2. Posté le 01 décembre 2006 à 22:25:26 avertir modérateur
  3. Wesh smallou :-d

Mais bon vous seriez vraiment intelligents vous nous ignoriez

le truc c´est que là s´en est trop, ils viennent de plus en plus souvent et sa gâche nos discutions à la fin!

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:29:08

PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 22:26:31
Bien sûr, mais à 15.000 msg en 200 jrs... Ca montre tout.

:d) T´en reviens toujours pas?Je te signale juste que sur mes 15´000 messages,j´en ai posté rien que 6000 sur mon topic et tout ça en moins d´un mois.Pourquoi?Parce que c´était les vacances d´été et que j´avais plus de temps libre pour aller sur les forums.Ca te va?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:30:09

Sarko :d) Il a raison, le mieux c´est d´ignorer dans ce cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 22:30:11

holala les vacances d´été j´ai explosé mon clavier :peur:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:30:15

ptdr! freedom suit des cours par correspondance et malgré tout il vient moins souvent que l´autre clown de powershot...

et moi avant j´avais arrêter les cours et comme même je venais moins souvent que se con!

Mais quel loser :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:30:17

Re yoshi :-)))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:30:36

ça va tjrs playou ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:31:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1885560-1-0-1-0-0.htm
Mdr 10.000 en 127jrs, et 20.000 en 300 ou 400jrs ^^

J´en suis à 20msg freedom, sachant que c´est déjà beaucoup...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:31:26

Ouais c´est pour ça, quand Power me sort "Mais si tu viens pas, c´est parce que t´as cours"... hum hum: :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:31:48

Oui et toi yoshi? :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:32:02

Pezz :d) Chacun son rythme.

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:32:10

Mdr je me rappelle de son topic où il voulait se barrer du forum, et nous on lui suppliait de rester et tout, .. il voulait se tuer :rire: bordel.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:32:25

oui
grande nouvelle playou demain j´achete NFS Carbon (la version normal) pas assez pour la version collector

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:32:26

Surtout quand on poste sur plusieurs forums... alors bon...

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:32:31

Parce que c´était les vacances d´été et que j´avais plus de temps libre pour aller sur les forums.Ca te va?

Bien sûr que ça me va. Moi mon temps libre me sert à voir mes amis, ou faire de la musique...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:33:25

Alors Power, ça t´intéresse que je te fasse un rapport des horaires auxquels je me pointe sur les forums ou pas ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment