PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 22:26:31
Bien sûr, mais à 15.000 msg en 200 jrs... Ca montre tout.
T´en reviens toujours pas?Je te signale juste que sur mes 15´000 messages,j´en ai posté rien que 6000 sur mon topic et tout ça en moins d´un mois.Pourquoi?Parce que c´était les vacances d´été et que j´avais plus de temps libre pour aller sur les forums.Ca te va?