CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:22:07

xD :rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:22:23

Ah bon...

PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 22:19:01 "c´est surtout que vous n´attendez pas la réponse"

Voilà la raison pourquoi vos messages montent si vite.

:d) Bah alors, dans ce cas, tu seras d´accord pour dire qu´on ne peux pas juger le temps passé sur le forum au nombre de messages ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:22:23

de plus sa prendrait bien un no-life pour savoir les allées et venues des forumeurs :oui:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:22:54

car pour dire que telle personne est là depuis tant, il faut y avoir été temoin :)

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:22:58

Pezz :d) C´est marrant au début mais après tous les mêmes propos se répètent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 22:23:07

:hello:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:23:55

" :d) Bah alors, dans ce cas, tu seras d´accord pour dire qu´on ne peux pas juger le temps passé sur le forum au nombre de messages ?"

Ah si quand même.

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:24:17

PowerShot_ Posté le 01 décembre 2006 à 22:22:58
Pezz C´est marrant au début mais après tous les mêmes propos se répètent.

:d) Oui en effet,il est temps d´arrêter la discussion je crois :)

:hello: smallou :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 22:24:50

pezz :d) bah ça depend y´en a qui postent 200 messages dans la même heure et d´autres qui passent toutes les deux heure et qui postent 2 messages à chaque fois :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:25:04

Ouais, quand on répond 10 fois au mêmes choses c´est lassant.
Ou pour entendre les même réflexions tous les 2~3 jours.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:25:13

Power :d) Alors déjà, moi aussi ça me gonfle de te raconter ma vie, mais je suis des cours par corresp, alors cours toute la journée, non (comme dirait Coluche, quand on en sait aussi peu... :) ). Ensuite, si tu fesais bien attention avant de l´ouvrire, tu t´apercevrais que c´est comme ça tous les jours. Malgrès que je n´éprouve pas le besoin de me justifier devant toi, je peux faire attention à ça à ta place et te faire un compte rendue de temps en temps, puisque ça à l´air de t´intéresser. :)

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:25:26

Wesh smallou :-d
Mais bon vous seriez vraiment intelligents vous nous ignoriez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 22:26:24

PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 22:25:04 Ouais, quand on répond 10 fois au mêmes choses c´est lassant.
Ou pour entendre les même réflexions tous les 2~3 jours.

ouais comme le fait de toujours répéter qu´on est des no-lifes :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:26:29

PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 22:23:55 " Bah alors, dans ce cas, tu seras d´accord pour dire qu´on ne peux pas juger le temps passé sur le forum au nombre de messages ?"

Ah si quand même.

:d) Rassure moi, tu rigoles là ?

Power :d) D´habitude, j´ai envie de vous ignorez, mais bon là, la convers est plus ou moins cohérente, alors c´est presque intéressant. :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:26:31

Bien sûr, mais à 15.000 msg en 200 jrs... Ca montre tout.

(heureusement qu´ils connaissent pas Yo Dick) ^^

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:26:42

En tout cas avec vous les discussions sont pimentées :malade:
Y a de quoi argumenter,de toute façon vous n´en faites qu´à votre tête :sarcastic:

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:26:51

Et Pezz, heureusement qu´on a pas eu de fouteurs de m*rde comme nous quand on etait à leur place :rire2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:27:03

ouais :)

enfin bref, en conclusion, je suis un no life et fier :fier:
(je sais pas si le fait d´être sur ordi souvent fait de nous un no life m´enfin bon ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 22:27:44

PowerShot_ Posté le 01 décembre 2006 à 22:25:26 Wesh smallou

Toi tu passes trop de temps avec Krim d´auber o_O

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:28:09

Ma moyenne :d) 64 messages par jours :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment