PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 22:23:55 " Bah alors, dans ce cas, tu seras d´accord pour dire qu´on ne peux pas juger le temps passé sur le forum au nombre de messages ?"
Ah si quand même.
Rassure moi, tu rigoles là ?
Power
D´habitude, j´ai envie de vous ignorez, mais bon là, la convers est plus ou moins cohérente, alors c´est presque intéressant. 