Quand on voit parfois les glands que sont ceux qui se permettent de faire une analyse psychologique sur les autres, ça laisse songeur...
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:15:32
Désolé pour mes fautes d´orthographe, mais vous postez trop vite. Après vous dites que c´est actif, c´est surtout que vous n´attendez pas la réponse, aïe aïe, il ne faut pas laisser passer 30 secondes sans poster, ça serait du gachi
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:16:14
Pezz Parfois, dans ce cas, ça a l´effet inverse et les gens se braquent.
Pas les gens ouverts (d´esprit).
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:16:27
Power Oui mais moi j´y vais seulement la nuit,je ne m´occupe pas de ce qu´il peut se passer durant la journée,je ne passe pas ma vie derrière mon pc
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:16:35
on le sait tous que tout se que powershot recherche, c´est un peu de chaleur humaine n´etant pas considéré par ses parents
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:16:41
Alors faudrait savoir, on est des boosters ou des no life ?
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:17:28
sarkotikkk] profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 22:16:35 avertir modérateur * on le sait tous que tout se que powershot recherche, c´est un peu de chaleur humaine n´etant pas considéré par ses parents
Lol mais après ca se permet de faire des remarques sur le jugement.
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:17:37
L´un empèche pas l´autre, sachant que je n´ai incinuer aucun des deux. Preuves de tes préjugés.
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:18:10
PeZz Posté le 01 décembre 2006 à 22:15:32 Désolé pour mes fautes d´orthographe, mais vous postez trop vite.
Voilà la raison pourquoi nos messages montent si vite
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:18:50
Playou, tu peux pas le contredire, freedou est sur le forum toute la journée + toute soirée
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:19:01
"c´est surtout que vous n´attendez pas la réponse"
Voilà la raison pourquoi vos messages montent si vite.
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:19:34
sarkotikkk] profil
Posté le 01 décembre 2006 à 22:16:35 avertir modérateur
on le sait tous que tout se que powershot recherche, c´est un peu de chaleur humaine n´etant pas considéré par ses parents
et je me site, car si vous seriez des boulets normaux, vous ne feriez que nous insulter et vous barrer vite fait, et resteriez maximum une semaine... mais là vous vous incrustez dans nos vies, nous espionnez, t´as powershot qui scrute à la loupe le moindre message de freedom et te donne des statistiques plus precises que les stats du forum, et sans compter que votre compa Krim est là depuis près d´un an! alors que, je me resite: "si vous seriez des boulets normaux, vous ne feriez que nous insulter et vous barrer vite fait, et resteriez maximum une semaine"
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:19:40
Pezz Si on attend pas la réponse (j´avoue, parfois, je fais fort), c´est que, poussé à l´extrême, on est des boosters.
Et me dit pas que tu m´as jamais, moi du moins, traité de nolife, ou alors c´est ma mémoire qui me fait défaut.
Donc voilà quoi.
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:20:09
PowerShot_ Posté le 01 décembre 2006 à 22:18:50 layou, tu peux pas le contredire, freedou est sur le forum toute la journée + toute soirée
Si c´est son choix,il faut l´accepter,c´est pas à toi de lui dire ce qu´il doit faire et ne pas faire
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:20:34
Perso ça fait 2 ans que je suis ici.
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:20:47
Sarko "vous vous incrustez dans nos vies" Bon ca devient lassant je vais bientôt partir
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:21:01
PowerShot_ Posté le 01 décembre 2006 à 22:18:50 Playou, tu peux pas le contredire, freedou est sur le forum toute la journée + toute soirée
Tu as mal effectué ton travail de concierge. Si pour toi arriver à 18h, c´est être là toute la journée, que dire du gars qui y est depuis le matin.
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:21:07
"Et me dit pas que tu m´as jamais, moi du moins, traité de nolife, ou alors c´est ma mémoire qui me fait défaut. "
Ta mémoire te fait défaut.
PowerShot_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:21:51
Tu avais surement cours toute la journée aujourd´hui mon jeune freedou
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:21:59
"Bon ca devient lassant je vais bientôt partir"
C´est clair, si tu ne serais pas là, je serais déjà parti.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.