CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 22:41:46

sarkotik :d) ouais ils ont ausi des problèmes avec le fait qu´on puisse avoir des potes sur le net :( et bah ouais moi j´en ai et je vois pas le problème :hap: sinon je viendrais jamais ici ça se saurait vu qu´on parle quasiment plus de SA sur ce forum :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:42:43

exactement on se forge de nouvelles amitiées et c´est vrai qu´en y reflechissant, c´est pour sa qu´on vient encore :lol:

:salut: clemlepaume :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:43:01

:lol: sarko,je me disais aussi :o))
Bon jeu alors :-)))
smallou :d) C´est net :)
Mais eux ils appellent ça des cyber-potes :ok: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 22:43:47

ouais y´a plein de truc sur le net on peut même jouer à question pour un champion :p)
http://questions-pour-un-champion.france3.fr/jeu/questions-pour-un-champion-entrainement.php

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:43:55

:salut: clem^^

clemlepaume
clemlepaume
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:45:53

bon moi j´y go sur le forum basket.... :D

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:47:04

moi j´y vais pour jouer à gta :bave:

et oui, même après 1.037 heures on ne s´en lasse pas :rire2:

:bye:

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:48:14

:lol: sarko,moi ça doit faire au moins 4 mois que j´y ai plus joué à gtasa :ouch2:
:bye: clem et sarko :-)))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:48:31

:bye:

Et puis en plus, on est pas obligé de se contenter a se "voir" que sur internet :hap: :gni: (small :gni: )

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:49:25

Moi je l´ai rendu au pote qui me l´avais passé, alors :o)) (il me l´avait prêté pour une longue période d´ailleur xD, j´y ai même joué plus que lui)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 22:50:30

fredou :d) ma décision est prise :) et puis de toute façon si l´amitié sur le net n´existerait pas sur le net ( Krim ) à quoi servirait les T´chat :question: même si je vais jmais dessus :o)) :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:50:47

:lol: free,ça veut dire que tu n´as pas ton gtasa à toi...

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:51:34

Quelle décision smallou?

clemlepaume
clemlepaume
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:51:47

c´est pourri y a personne la-bas...
pas comme ici ! :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:51:53

Hé non :o))

Small :d) Quoi quelle décision ? :peur:

PS : Ouais, moi non plus, je vais jamais sur les tchat xD

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:52:30

(smalloux... :gni: :-p :hap: )

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:54:53

Hein ? :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:56:13

N´aies pas peur free :peur: :lol:
:o))

clemlepaume
clemlepaume
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:58:33

j´ai l´impression que ce forum n´est jmais mort !
c´est pas comme celui de lego star wars ou tous les petits vont se coucher a 9h...(d´ailleur parfois j´en fais partie... :d)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 22:59:31

nan je pensais que tu faisais allusion à la petite tournée paranormale mais je vien de comprendre :)

pauvre freedou tu dois pas connaitre beaucoup de filles si je ne m´abuses :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment