sarkotik ouais ils ont ausi des problèmes avec le fait qu´on puisse avoir des potes sur le net et bah ouais moi j´en ai et je vois pas le problème sinon je viendrais jamais ici ça se saurait vu qu´on parle quasiment plus de SA sur ce forum
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:42:43
exactement on se forge de nouvelles amitiées et c´est vrai qu´en y reflechissant, c´est pour sa qu´on vient encore
clemlepaume
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:43:01
sarko,je me disais aussi Bon jeu alors smallou C´est net Mais eux ils appellent ça des cyber-potes
Pseudo supprimé01 décembre 2006 à 22:43:47
ouais y´a plein de truc sur le net on peut même jouer à question pour un champion http://questions-pour-un-champion.france3.fr/jeu/questions-pour-un-champion-entrainement.php
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:43:55
clem^^
clemlepaume
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:45:53
bon moi j´y go sur le forum basket.... :D
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:47:04
moi j´y vais pour jouer à gta
et oui, même après 1.037 heures on ne s´en lasse pas
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:48:14
sarko,moi ça doit faire au moins 4 mois que j´y ai plus joué à gtasa clem et sarko
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:48:31
Et puis en plus, on est pas obligé de se contenter a se "voir" que sur internet (small )
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:49:25
Moi je l´ai rendu au pote qui me l´avais passé, alors (il me l´avait prêté pour une longue période d´ailleur xD, j´y ai même joué plus que lui)
Pseudo supprimé01 décembre 2006 à 22:50:30
fredou ma décision est prise et puis de toute façon si l´amitié sur le net n´existerait pas sur le net ( Krim ) à quoi servirait les T´chat même si je vais jmais dessus
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:50:47
free,ça veut dire que tu n´as pas ton gtasa à toi...
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:51:34
Quelle décision smallou?
clemlepaume
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:51:47
c´est pourri y a personne la-bas... pas comme ici !
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:51:53
Hé non
Small Quoi quelle décision ?
PS : Ouais, moi non plus, je vais jamais sur les tchat xD
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:52:30
(smalloux... )
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:54:53
Hein ?
Player24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:56:13
N´aies pas peur free
clemlepaume
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:58:33
j´ai l´impression que ce forum n´est jmais mort ! c´est pas comme celui de lego star wars ou tous les petits vont se coucher a 9h...(d´ailleur parfois j´en fais partie...
Pseudo supprimé01 décembre 2006 à 22:59:31
nan je pensais que tu faisais allusion à la petite tournée paranormale mais je vien de comprendre
pauvre freedou tu dois pas connaitre beaucoup de filles si je ne m´abuses
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.