"je suis ami avec des gens que tu n´aimes pas."
Tu fais parti de ces gens^^
Sérieusement, je n´ai rien contre toi mais des fois, tu es très désagréable. Si je suis comme ça avec toi, c´est bien de ta faute et non pas à cause des gens que tu fréquentes. Je croyais que tu étais assez intelligent pour l´avoir compris...