CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:32:02

Je ne sais pas...
J´ai l´impression que tu prépares à l´avance tes répliques de peur de te faire casser (technique qui ne marche pas puisque tu n´as et n´auras jamais le dernier mot)^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:33:22

Sympa le mec.
J´t´ai rien dit alors tu serais gentil de remballer tes préjugés tout ça parce que je suis ami avec des gens que tu n´aimes pas.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:38:22

"je suis ami avec des gens que tu n´aimes pas."

Tu fais parti de ces gens^^

Sérieusement, je n´ai rien contre toi mais des fois, tu es très désagréable. Si je suis comme ça avec toi, c´est bien de ta faute et non pas à cause des gens que tu fréquentes. Je croyais que tu étais assez intelligent pour l´avoir compris...

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:41:18

Parce qu´il m´est déjà arrivé de sortir des imbécilités comme ceux que tu viens de me sortir ? Non.
Je réfléchi avec de parler (poster).

C´est pas ma faute si tu me trouves désagréable le fait de vous faire des remarques (que je juge utiles).

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:43:39

Si tu veux que je te réponde, contrôle déjà le clavier et la grammaire française...

Sur ce, bon retour sur le Forum Gta 4 :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:47:19

J´ai hésité à corriger "comme celles" mais j´ai trouvé que se serait un post inutile, et que tu étais assez intelligent pour corriger de toi-même sans me faire de réflexion.
Je me suis trompé. À croire que c´était la seule chose que tu pouvais me répondre.

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:49:29

J´avoue que cette phrase :
"C´est pas ma faute si tu me trouves désagréable le fait de vous faire des remarques (que je juge utiles)." étais particulièrement mal écrite.
Ma après tout, tu l´as comprise.

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:51:37

Mais* après tout.

Finalement je préfère corriger ;)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:54:36

Je ne vois pas pourquoi j´aurais perdu de mon temps à essayer de te comprendre....

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:55:12

Tolérance...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:56:01

Bah voyons... Tu en as encore en stock des répliques comme celle-là ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:57:49

Ah ouais ok.
Viens pas me dire après ça, que c´est moi le chieur ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2006 à 16:22:38

Samuraï

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:37:38

:salut:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:39:55

PeZz Posté le 02 décembre 2006 à 15:57:49 Ah ouais ok.
Viens pas me dire après ça, que c´est moi le chieur ici.

:d) Si, je crois quand même que c´est le cas.

:salut: :-(

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:40:28

:salut: pierrou

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:43:45

:salut: Yoshi et free :-d

Il m´agace ce Pezz avec ces propos. Il se croit tout le temps supérieur :-(

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:44:33

j´ai NFS Carbon Pierrou (je suis a 6%) je l´ai acheter 60€99 a Score games
sinons ça va pierrou ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:45:45

Bien et toi ?

Il est bien alors ce NFS Carbon ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:50:11

il est pas mal

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment