Mais mince alors ?! En quoi je me sens supérieur ?! Moi j´essaie de toujours rester poli, je ne vous insulte pas, et je n´ai jamais de préjugés. Sans oublier que je reste objectif, du moins j´espère.
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:51:40
Moi je crois que je vais m´acheter Bully à Noël
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:52:18
freedom_tibet profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 21:51:13 avertir modérateur * Ouais Pezz faut pas trop le prendre au sérieux
Tu vois moi je ne juge personne.
Freedom_Tibet
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:52:43
Oui oui on sait on sait
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:53:11
Pezz >>> Ce soir, je décide de t´ignorer... Alors, je te prie de rebrousser chemin
pseudo2partage5
Niveau 4
02 décembre 2006 à 21:53:27
PEZZ TA GUEULE
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:53:30
Vive la tolérance les mecs ;)
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:53:32
ouais je suis d´ac avec free et pierrou tu te prends trop au serieux on dirais que t´es le mec reglo... enfaite j´en suis sur que tu l´es pas pezz
Freedom_Tibet
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:53:37
Bully ça m´a l´air un peu réduit quand même non ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:54:57
PeZz Posté le 02 décembre 2006 à 21:53:30 Vive la tolérance les mecs ;)
Non mais fais comme tu veux hein, moi je m´en fiche un peu.
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:55:38
Et pourquoi Yoshillonie ? Dis moi juste ça. Je vois que vous préferez les insultes de mes camarades, plutôt que de l´argumentation...
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:56:30
Free >>> Ouais c´est vrai que la liberté d´action ne doit pas être extraordinaire... Dommage que la PS3 ne soit pas sorti en Novembre Je l´aurais acheté
pseudo2partage5
Niveau 4
02 décembre 2006 à 21:56:30
TA GUEULE PEZZ
Freedom_Tibet
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:56:33
Ca pour sûr que je te préfère à tes "camarades" ( )